Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
20 août 2013

Dt du créablabla

 

Après bien des hésitations,

{j'ai un amour très modéré pour les échecs ;)}

j'ai finalement postulé pour rejoindre la DT du créablablablog,

voici la page que j'ai envoyée et qui suivait ce sketch.

 

dt creablabla

 

 

C'est une page qui me plait beaucoup

et que j'ai réalisée à la demande de ma grande

qui souhaite l'offrir à une amie

(la maman de ces 2 adorables jumelles).

 

J'ai utilisé, de façon très modérée,

mes encres Izink diluées et

vaporisées sur un masque "grillage".  

 

mardi (1)

 

 

 

Petit estampage embossé et monté en 3D

sur un fond étiquette, le tout sur fouillis de fils.

J'ai ressorti ma peinture tulip

pour faire les faux brads de fixation.

 

 

 

mardi (2)

 

 

Minis tags et contours d'étiquettes détourés

et bien sur un peu de couture machine

pour souligner l'ensemble. 

 

 

mardi (3)

 

J'espère qu'elle plaira

et à ma fille et à la maman des demoiselles.

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Puisque les commentaires sont fermés sur ta rrrrrétro, je choisis de m'arrêter sur cette page qui est ma préférée dans ta semaine, pour sa douceur et ses couleurs tendres...
Répondre
F
Coucou, une belle page tout en douceur, je croise les doigts pour toi, big bisou
Répondre
M
Une page toute douce. Bonne chance! Bises.
Répondre
G
belle page !<br /> <br /> toute douce !<br /> <br /> bonne chance !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
M
Magnifique page ! BRAVO et bonne chance !<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
P
une bien jolie page tout en délicatesse!! bonne chance!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
tres belle page!
Répondre
P
Je comprends ton sentiment face aux échecs ... et je le partage ! Ta page est très belle, tout en douceur et pleine de jolis détails ! Je ne vois pas pourquoi elle ne plairait pas à ta fille et à son amie et je te souhaite bonne chance pour la DT !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une belle page toute en douceur pour ces mignonnes demoiselles ! Bonne chance pour la DT !
Répondre
S
Ta page est magnifique!!! Je croise les doigts pour toi ma grande!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Très jolie page: bonne chance !
Répondre
P
jolie page, bonne chance!
Répondre
C
une très belle interprétation du sketch, toute en douceur !!! Bises Cathy
Répondre
C
trop belle ta page et de bien jolies demoiselles<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
très jolie
Répondre
S
elle est très jolie ! bonne chance :)
Répondre
M
Ta page est tout simplement superbe. Je croise les doigts...
Répondre
V
Très joli sketch et très jolie adaptation de ta part. Cette page ne pourra que plaire à tout ce petit monde. Bises
Répondre
Publicité