Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
21 août 2013

Juillet

 

Beaucoup trop de photos en ce mois de juillet,

il a fallu faire un choix draconnien,

et encore il est insuffisant puisque

cette page est bien trop chargée à mon goût !

 

 

mercredi

 

La photo sous le titre a été prise

par le papa de Jules,

grand chasseur d'orage (il est fou !).

Je vous la met en plus grand, elle vaut le coup !

Les pointillés bleus sont les girophares d'une ambulance

qui passait sur la route.

 

 orage

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle page de juillet !!<br /> <br /> Ah merci de nous avoir mis la photo de l'orage en plus grand.<br /> <br /> Elle est magnifique !<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Coucou, page un peu chargée mais qui se trouve être un bon souvenir ! Une belle photo en effet, bisette
Répondre
M
Je trouve ta page très bien construite, quant à la photo du ciel d'orage elle est magnifique. Je trouve que l'ambulance a eu une bonne idée de passer à ce moment là!! Bises.
Répondre
P
Et bien elle me plait beaucoup ta page, même si elle est un peu chargée ! C'est un bon résumé du mois ! Et la photo est superbe ! Félicitations au papa de Jules !<br /> <br /> bises
Répondre
L
bravo pour la photo
Répondre
P
Géniale la photo et la page est un super résumé de ce mois de juillet!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
la photo est geniale et ta page de juillet est extra !bises mc
Répondre
M
geniale la photo et bravo pour cette belle page de juillet!bises mc
Répondre
C
j'aime ta page surchargée peut-être mais elle me plait<br /> <br /> félicitations aux photographes, cette photo est superbe, <br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'aime bien cette page pleine de photos et celle de l'orage est vraiment magnifique !
Répondre
B
Et les pointillés de l'ambulance rajoute une touche graphique à cette superbe photo qui nous rappelle combien on a attendu l'été en ce début de juillet !
Répondre
S
Tu vois bien qu' une page par mois, ce n'est pas suffisant!!! Et elle est finie cette cuisine?<br /> <br /> Cette photo d'orage est époustouflante, félicitations au photogaphe.
Répondre
S
c'est chouette! <br /> <br /> la photo est extra :)
Répondre
V
Ah oui elle vaut le coup cette photo : superbe !
Répondre
Publicité