Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
18 octobre 2013

Loupiote

 

Vous vous souvenez du fond "sanguinolent" d'hier ?

 

mvendredi (2) copie

 

Je l'ai donc laissé au dos de ma page

et il s'est trouvé tourné d'1/4 de tour...

 

mvendredi (2) copie

 

 

Quand je l'ai vu comme ça

il m'a semblé beaucoup moins "Dexterien",

jugez vous-même !

 

 

 

mvendredi

 

C'est une page quasi 100% récup,

le fond tout d'abord  puis la fleur

qui est une chute du cercle en tissu d'hier,

l'onglet en papier de verre qui m'a servi à affûter ma perfo

et même l'étiquette "love"

qui n'a pas trouvé sa place sur la carte

à laquelle elle était destinée !

Quant à cette superbe encre rouge sang

c'est une cartouche pour stylo plume !

 

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore!
Répondre
M
Magnifique !!
Répondre
A
Belle utilisation de ton fond ! Ta page est superbe et n'a plus rien de "Dexterien" !
Répondre
F
Coucou, hihi tu exagères en faisant référence à Dexter... mdr ! mais ceci dit j'aime ton humour ! Ton fond de page est excellent et va à merveille avec l'ensemble de ta page ! bravo pour toute cette récup ! bisette du week-end
Répondre
T
je la trouve superbe (et je suis d'accord avec toi, c'est pas évident, le monochrome rouge, on tombe facilement dans le sanguinolent ^^)
Répondre
S
et bien bravo, ta page est superbe avec ce fond que j adore
Répondre
M
Ah oui, belle utilisation de ce fond! Bises.
Répondre
C
Super joli, un brin féminin pour cette jolie petite fille !!! Bises cathy
Répondre
L
j'adore
Répondre
N
Ha oui elle est vraiment très belle!!Bisou
Répondre
S
C'est vrai que le résultat est superbe!
Répondre
F
très belle page!!
Répondre
C
Quelle bonne idée d'avoir tourné ta page!! Elle est superbe!
Répondre
B
Effectivement !... J'aime la récup' !
Répondre
S
tu redoubles d'inventivité !! c'est intéressant de voir ce qu'une page au début de sa conception peu prendre un autre tournant !!!<br /> <br /> très jolie ! et douce contrairement à ce que ce fond aurait pu présager !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
C
bravo très jolie page, et bien belle photo de cette adorable petite fille<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très joli résultat !
Répondre
M
Bravo pour cette belle page recup!
Répondre
V
Un très joli résultat ! Bises
Répondre
Publicité