Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
28 octobre 2008

Val du lac

Val du lac souhaitait un CJ en rouge et noir, couleurs qu'elle affectionne et comme j'aime relever des défis je me suis lancée.

J'ai choisi pour ça des photos de coquelicots que j'ai partiellement déssaturées pour faire ressortir le rouge du coquelicot.

J'ai aussi travaillé le fond noir et blanc en lui donnant un peu plus de contraste.

J'aime beaucoup ces fleurs et ces photos que j'ai faites au printemps.

Le bord jaune ne fait pas partie de l'ensemble.

CJ_Val_du_lac

J'ai complétement oublié de photographier le verso...

Alors j'ai emprunté l'image de Val.

CJ_Val_du_lac_dos

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une superbe réas, Val va être ravie ! J'adore ! Biz.
Répondre
P
très élégant
Répondre
G
Un beau CJ dans un coordonné de couleurs que j'ai bien du mal à réussir ! Bravo !
Répondre
S
Superbe participation !! bravo...
Répondre
P
le rouge et le noir!superbe association!ta carte est très belle
Répondre
C
superbe et les dos avec les tags est vraiment très réussi !! bravo !!
Répondre
M
toujours aussi beau tout ce que tu fais....
Répondre
D
des couleurs très toniques cela fait du bien,c'est superbe<br /> bises de dany
Répondre
V
Très jolies fleurs, photos et très belle réa/.<br /> c'est très sympa
Répondre
M
Du plus bel effet
Répondre
L
il est super joli!tres bon choix les coquelicots<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
A
Superbe ... bravo Catherine !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
P
Troooooooop belle ta particiâtion... <br /> Bravo...<br /> Biz
Répondre
B
Décidément j'aime beaucoup ces deux couleurs. Je sens que tu vas m'inspirer...
Répondre
N
Une superbe participation...les coquelicots j'adore c'est une de mes fleurs préférées!!!!bizzzz
Répondre
M
magnifique !!!!<br /> j'adore, c'est superbe, sobre et raffiné<br /> bravo
Répondre
S
Magnifique ce travail sur les photos ! Qui a dit que les mamys n'étaient pas "dans le coup" ?!
Répondre
S
C' est superbe, sobre et chic:bravo !
Répondre
C
je ne dirai qu'un mot MAGNIFIQUE"<br /> bisous
Répondre
A
Très classe et raffiné, j'adore la photo!!<br /> bizzz Annie
Répondre
J
A nouveau une jolie réalisation que ce CJ,
Répondre
V
Des photos superbement travaillées pour une carte de toute beauté très classe ! merci catherine ! bisous ! val
Répondre
C
Très classe...Superbe!......<br /> bises.<br /> bonne journée.
Répondre
P
rouge et noir, toujours le pari gagnant, toujours classe et élégant + tes superbes photos et voila encore une super réa !
Répondre
C
très classe, c'est jolie ces couleurs. Je te félicite.Bisou
Répondre
Publicité