Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
23 janvier 2014

Cartier Bresson

 

Revoici cette phrase de Henri Cartier Bresson,

car souvenez-vous...

(enfin bon, c'était hier, c'est pas non plus l'âge de glace),

j'étais invitée sur 52rsc et pour ce faire

j'avais imprimé 2 photos avec la fameuse phrase imposée.

 Voici donc la page avec cette 2ème photo .

 

Album Roches 19-04

 

 

Styles différents, mais je dois dire

que j'aime bien les 2 et surtout j'adore cette photo !

Et vous, une préférence ? 

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La photo est très belle, et ta page, je la trouve tout simplement parfaite ! Je l'adore !!!
Répondre
C
elle est superbe!!
Répondre
M
COMME quoi les goûts et les couleurs! les deux ont du charme, mais je préfère celle ci. Et la photo est superbe! félicitations pour ton invitation. BIZ
Répondre
A
Très belle aussi mais j'ai une préférence pour celle d'hier !
Répondre
S
je préfére celle d'hier ! mais celle ci ne démérite pas !! tu me rappelles moi à mes débuts de participation à 52rs, je faisais quasi systématiquement 2 pages !!<br /> <br /> bises tout plein ;o))<br /> <br /> claire
Répondre
M
Gros coup de coeur pour cette version ! j'adore le travail de fond tout en douceur, les coulures si bien maîtrisées et cette pluie d'étoiles ! C'est beau !
Répondre
M
Jolie et pétillante !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
P
superbe page, j'aime les deux
Répondre
M
J'aime aussi beaucoup celle-ci! J'aimerais bien être aussi inspirée que toi en ce moment!! Bises.
Répondre
C
Comme elle est belle cette page !!!
Répondre
C
super jolie ta page<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
très jolie !!!!
Répondre
C
très jolie aussi, comment choisir :-) biz
Répondre
N
Waooooo celle-ci est ravissante et la photo j'adore!!!! Il est clair qu'elle est ma préférée!!!Bisou
Répondre
S
Je serais incapable de faire un choix, mais ce qui est sûr, c'est que l'impression générale change du tout au tout, même avec une photo identique. C'est beau, le scrap, quand même....
Répondre
S
oups "doute"
Répondre
S
Pas de toute, ma préférence va vers celle ci : très belle !
Répondre
F
magnifique!!
Répondre
C
J'ai un gros faible pour celle-ci (même si j'aimais déjà beaucoup la précédente !).
Répondre
L
Celle-ci (à cause de l'aquarelle, bien sûr ...)
Répondre
M
Un faible pour celle d hier!
Répondre
V
Pas de préférence, je les aime toutes les deux. Bises
Répondre
C
aussi joli que celle d'hier...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
S
très jolie cette page également avec un joli fond
Répondre
Publicité