Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
6 mars 2014

Il pleut de l'amour

 

Ce fond réalisé, comme les autres de cette semaine,

chez ma copine Marie, collait à l'inspi proposé par 52rsc.

Voici une photo de Jules cet été après des jeux d'eau

lorsque Clem lui a fait une jolie crête.

Même technique pour le fond

que la page "Balade", encre au rouleau à fimo.

 

mjeudi

 

Le badge " tu veux ma photo ?" est aussi une création maison. 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore ta page..... J'aime ta photo et ta mise en page !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Absolument géniale cette page!!
Répondre
L
très jolie
Répondre
A
Une belle pluie, ton fond est magnifique et ces petits parapluies trop mignons !
Répondre
M
J'adore cette page pour sa mise en page, cette pluie de cœurs et tout ! <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Un peu de patouille mais tout de même très clean cette page. Elle est très jolie ! Et bravo pour le badge !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Jules est trop mignon !
Répondre
C
je craque aussi pour les tits parapluies, ta page est superbe<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Waouh, splendide ces parapluies, ces coeurs, les couleurs. J'aime beaucoup
Répondre
T
ohhhh, ta ligne "parapluies/cœurs" est une réussite, j'adore !
Répondre
S
Très chouette cette page ! Je ne suis pas très originale en te disant que j'aime beaucoup ta cascade de cœurs et de parapluies, mais c'est vrai alors je le dis ! Et le petit plus qui tue : le badge fait maison.... bref j'aime cette page.
Répondre
C
très joli, bravo pour le badge...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
F
magnifique, j'adore avec les parapluies!!!!
Répondre
C
Extra ce jeu de couleurs, toute en harmonie !! Bises cathy
Répondre
C
très très belle ta page!!
Répondre
B
J'adore ce badge !... et la page aussi bien sûr !
Répondre
C
Encore un très très joli fond ! Et tes parapluies sont trop mignons...<br /> <br /> Bref, tu l'auras compris, j'aime beaucoup cette page !
Répondre
V
J'adore ! Et je craque pour les petits parapluies trop mimis ! Bises
Répondre
L
oh là j'avais loupé toutes ces jolies pages colorées et très inspirées.... je les aime beaucoup tes patouilles<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
S
trop mimi ces petits parapluies, ta page est très belle
Répondre
Publicité