Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
28 mai 2014

Bleu ciel

 

La couleur bleue claire du grand jeu des couleurs de JC&F,

fleurs et papillons sont de sortie, normal c'est l' printemps !

 

mercrediJCF

 

Et aujourd'hui sur le forum je propose mon sujet,

la couleur orange,

dernière couleur avant la finale mercredi prochain !

Ensuite tout l'été  nous vous avons préparé des jeux,

mais alors.... des jeux....

"en veux-tu ? et bien en voilà ! " ;D

 Il faut dire que la nouvelle équipe fourmille d'idées,

alors si l'envie vous prend de nous rejoindre  

pour un été chaud, chaud, chaud,

c'est par ici ! 

 

vivre_10

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belle ta page<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
très jolie
Répondre
S
J'aime beaucoup cette page printanière toute bleue. C'est saisissant comme la photo se fond parfaitement dans ton fond de page !
Répondre
A
Quelle superbe page printanière !
Répondre
M
Ta page est tout simplement SUPERBE !
Répondre
M
J'adore !! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
ta page est très jolie :) et la photo aussi :)
Répondre
C
ohhh magnifique ta page printanière, on a l'impression que les fleurs jaillissent de la page. Biz
Répondre
P
très jolie page et jolie photo aussi!
Répondre
C
très belle page<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
Heureusement que tu es là pour nous le dire avec cette très belle page car ici c'est le déluge depuis ce matin !!! Bises
Répondre
M
Très belle page printanière. Bises.
Répondre
F
Coucou, ta page est superbe ! wow, suis en admiration ! bravo bravo et big bisou du jour<br /> <br /> <br /> <br /> PS : tu me tentes pour le forum, mais je ne suis pas très assidue...
Répondre
S
c'est très beau ! jolie big photo
Répondre
Publicité