Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
18 octobre 2008

Carte pour mirmi

  J'ai beaucoup de choses en route, entre autres 3 minis à terminer plus celui de Gigi, 2 ou 3 pages en tête, mais rien encore à vous montrer. Heureusement j'ai encore 2,3 bricoles d'avance.

Mirmi souhaitait une petite carte soleil pour compléter sa mosaïque, voilà ce que je lui ai envoyé.

Un dessin 100% moi,

c'est quelque chose que vous ne verrez pas souvent !

CJ_Mirmi_1_copie

Sorphie_m_t_o_copieBon week end (ensoleillé) et merci de prendre le temps de m'écrire un petit mot, moi non plus je ne me lasse pas ... de vous lire !



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voici un bien joli soleil, je ne suis donc pas la seule a avoir choisi ce thème, il est vraiment très beau bravo à toi
Répondre
E
Mireille va être ravie, cette petite carte est superbe ! Bravo, tu as d'autres talents cachés ! Très beau ce dessin ! Bravo ! Biz.
Répondre
T
ahhhhhhh ben on sait de qui tient ta clem...tu as tort de ne pas te lacher plus souvent, sur une page, ça le fait !
Répondre
T
waouh! j'adore!!
Répondre
N
Tu devrais dessiner plus , tu as du talent .<br /> C'est vraiment joli.
Répondre
B
je comprends mieux le talent de clem !!!!
Répondre
C
C'est vraiment superbe !! tu es une artiste !! bravo !!
Répondre
M
mais bien sur que j'ai beaucoup apprécié... c'est trés joli et surtout dans les couleurs que j'aime... ma petite mosaïque n'est pas encore terminée mais elle prend forme...<br /> encore merci beaucoup<br /> bisous
Répondre
C
tu es douée et tu as bcp d' imagination<br /> bises cathy
Répondre
A
Je ne te connaissais pas ce talent !! très coloré et splendide, je suppose que Mireille a du apprécier ! bisous
Répondre
C
tu dessines aussi bien que tu scrappes.Bisous
Répondre
N
Waouhhh toute jolie cette carte et ce dessin est trop top!!!Bizzzz
Répondre
N
C'est super joli !!! bises et bon w-e
Répondre
G
Joli dessin... il a du plaire à Mireille !<br /> Bises
Répondre
P
très joli dessin, je suis bien incapable de dessiner !
Répondre
M
et bien tu es douée en effet - continues - bon week end
Répondre
M
Ce dessin est super. Va falloir que tu dessines plus souvent car tu excelles dans cet art. Bon week end avec soleil paraît-il.
Répondre
Publicité