Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
19 octobre 2008

Accroche porte

Hier, nous nous sommes réunies chez Adèle et je lui ai porté ce petit cadeau.

Accroche_porte_1

Accroche_porte_2

On a passé une super journée scrap bien sur,je leur ai proposé de faire avec moi le mini matière de Cath et cela leur a bien plu .

Je vous montrerai ça dès que je l'aurai terminé.

On a fait 2 autres petites choses, un mini mini que j'avais bidouillé et que j'avais apporté pour le terminer, il leur a plu aussi et une petite boite à suspendre que Nad la passionnée des boites a trouvé sur un blog.

Bienvenue à Valérie et à ce propos je voulais dire à celles qui ne la connaissent pas, qu'elle publie tous les samedis un hebdo du scrap totalement gratuit et plein d'infos !

Bonne journée à toutes, bizbiz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout est parfaitement coordonné , c' est super joli !! j' adore les oiseaux<br /> bises cathy
Répondre
C
Je serai de la party la prochaine fois les filles promis, plein de bises!
Répondre
A
Très joli ce door hanger ...<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
B
Une journée de scrap ! Rien que du scrap... pas courir... pas de téléphone... juste du scrap... le réve ! Veinarde ! :o)
Répondre
V
Superbe ! J'aime beacoup les oiseaux !!!
Répondre
E
Très joli cette accroche porte ! Et très jolie carte d'anniversaire ! Val a du être enchantée ! Bravo ma belle ! Biz.
Répondre
M
Magnifique, j'aime sa pureté, bravo !!!
Répondre
N
il est superbe ton accroche porte<br /> nous avons passé une formidable journée <br /> mon album est pratiquement fini e vais essayé de le mettre ce soir sur mon blog merci pour cette découverte je l adore<br /> et je vais en faire un autre rapidement c est sur je vais aller à la quête de liège cette semaine <br /> bises
Répondre
N
c'est trop chou ! j'adore les petits oiseaux .
Répondre
C
couleur sympathique pour cet accroche porte, et je suis persuadée que vous avez passé une bonne journée<br /> bisou
Répondre
M
magnifique ton accroche-porte.<br /> j'ai passé une superbe journée et ravie d'avoir fait ta connaissance.<br /> encore merci pour le mini que j'ai hâte de finir;<br /> bises et bonne soirée
Répondre
D
trop trop mimi<br /> bises de dany
Répondre
C
Superbe, j'adore les couleurs....<br /> Bises.<br /> bonne soirée.
Répondre
N
Comme c'est joli!!!bizzzzz
Répondre
P
superbe objet !
Répondre
K
superbe accroche porte ! j'adore les oiseaux !<br /> merci pour l'inscription ! .. :))<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
A
Trop mimi cet accroche porte, ah !! je reconnais un ruban !! bisous
Répondre
T
très joli et très frais tes zoziaux sont trop beaux!
Répondre
A
Coucou, merci beaucoup de ce magnifique "accroche porte", et merci pour cette belle journée scrap passée ensemble! BOn dimanche.
Répondre
V
Super the door Hanger..<br /> <br /> et merci pour ta carte.<br /> Je viens de la mettre sur mon blog.<br /> <br /> Biz et encore merci<br /> <br /> VAL
Répondre
N
Super joli cet accroche porte !! Et quel merveilleux moment de scrap vous avez passé !! <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> (oui , c'est la grande dame couverte d'étoile ...)
Répondre
Publicité