Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
21 octobre 2008

Encore une surprise !

Malgré la triste couleur du temps, ma journée a été ensoleillée par le relevé de ma boite aux lettre ce midi !
Deux très agréables surprises m'y attendaient, dont celle-ci :

De_Ga_lle

Vous aurez sans doute reconnu son style inimitable, il s'agit de Gaëlle elle a fait cette petite carte pour me remercier de l'envoi d'un escargot pour son CJ !
Mais c'était un plaisir !
Cette carte pull-up  qui cache un petit mot perso accompagnait sa participation à mon CJ et décidément les habitantes de Martigues sont des artistes hors pair !
Jugez vous même !


DSC04566

CJR_Ga_lle

CJR_Ga_lle_dos
A mon tour de te dire Merci, quelle belle surprise !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sublime!
Répondre
V
je viens de son blog et je trouve sa réa superbe !! très beau cadeau
Répondre
P
j'arrive du blog de Gaëlle, c'est vrai que c'est très joli, sa carte l'est tout autant, je vais de ce pas visiter ton blog!
Répondre
M
Magnifique en effet. Je viens de le voir sur son blog, ce qui me permet de découvrir le tien. Allez, c'est parti pour une visite approfondie! Bises.
Répondre
D
c'est superbe un grand bravo à Gaëlle<br /> bises de dany
Répondre
C
Superbe réalisation de notre chère Gaëlle...<br /> Bisous du soir
Répondre
E
Très jolie carte de Gaelle toute en transparence, j'adore ! Tu as été gâtée ma belle mais tu le mérites ! Biz.
Répondre
C
c'est superbe.Bravo Gaelle
Répondre
M
effectivement c'est superbe :bravo a l auteur biz mc
Répondre
P
mais ça n'arrête jamais donc???
Répondre
G
Je suis ravie qu'il te plaise... je me suis beaucoup amusée à le faire... et un peu creusée la tête aussi pour que rien ne dépasse ! lol<br /> Bisous
Répondre
N
Waouhhh c'est vraiment splendide bravo à elle!!!Bizzzz
Répondre
Publicité