Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
2 novembre 2008

Le CJ de Gigi

Et aujourd'hui la suite de mon envoi à GIGI.

Quelques photos de ma région, j'ai choisi de lui montrer Châtellerault et Poitiers, les photos se soulèvent sur une autre photo et une petit texte explicatif ( mais j'ai oublié de le photographier ouvert ).

Papier Dream street (je crois)

CJ_Gigi

Au dos les renseignements d'usage...

Sur un fond maison et papiers Fanfreluches.

CJ_Gigi_dos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa tout plein !<br /> Bon je regarde sur ma carte où c'est st-Chistophe... j'habite quand même pas pour rien depuis ma naissance dans la vienne quand même !!! MDR<br /> Du coté de Chatellerault? Allez, je file voir si je suis ridicule...
Répondre
P
c'est magnifique comme d'habitude !
Répondre
A
Encore une magnifique réalisation!! tu as beaucoup d'imagination<br /> bizzz Annie
Répondre
C
jolie participation <br /> biz
Répondre
C
Merçi pour ce joli C.J.<br /> Bises.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
a travers son cj, on voit ta région, c'est super sympa.Gros bisous
Répondre
N
Une très jolie participation !!!!Bizzzzz
Répondre
P
Une jolie participation qui met bien en valeur ta région
Répondre
A
jolie participation !! bisous
Répondre
M
Joli ce bleu, je ne travaille pas assez le bleu .....très ingénieux, comme d'habitude !<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
J
Toujours une jolie réalisation
Répondre
Publicité