Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
4 novembre 2008

La surprise d'Elodie

Une surprise tout en vieux rose, douce et raffinée comme sa réalisatrice !

Merci beaucoup Elodie pour cette plongée dans ton petit monde.

CJR_Elodie

CJR_Elodie_dos


Ayant trouvé de fort jolies serviettes en papier, j'ai eu envie de m'essayer au serviettage sur ce trombone publicitaire en plastique,trop moche ! Dire que je suis satisfaite du résultat serait très exagéré mais une chose est sûre il est moins moche comme ça !

Les photos sont particulièrement mauvaises, il y a d'immondes taches jaunâtres sur les bords .

Trombone2

Trombone1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
a reprendre meme ....<br /> <br /> y'a plus qu'a en faire un gabarit...<br /> biz<br /> suz
Répondre
C
jolie surprise d'Elodie<br /> biz
Répondre
M
bien jolie, cette carte en rose!
Répondre
A
Superbe réalisation d'Elodie et ton trombonne est très réussi!!<br /> bizzz Annie
Répondre
N
tu as été bien gaté par elodie, j'aime de plus en plus le rose et toi toujours de bonnes idées , top ton trombonne.<br /> je cherche pour notre journée scrap<br /> biz scrap nad
Répondre
E
De rien ma belle, ce fut un plaisir, ravie qu'elle te plaise ! Tu en sais un peu plus sur moi maintenant... Tes trombonnes, génial ! Biz.
Répondre
L
superbe cette fiche shabbyet j adore tes trombonnes, sont jolis dis donc<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
A
oh !! on scrapait toutes les deux quand elle a fait cette carte, elle est sublime !!! bisous
Répondre
M
je trouve ca tres joli
Répondre
G
Jolies pages d'Elodie, pleines de cette douceur qui la caractérise !<br /> Bisous
Répondre
P
Ca m'a l'air vraiment sympa, même si les photos ne rendent pas hommage à ton travail ! Quand pourra t-on voir ces trombones utilisés ??? Ils sont très jolis.
Répondre
C
riche idée le serviettage sur le trombone !!<br /> et superbe carte d' élodie<br /> bises cathy
Répondre
S
Ta nouvelle carte est ravisante, et je dis bravo pour la récupération du trombone : quelle bonne idée ! Nous le verrons sûrement mieux photographié sur une prochaine réa !
Répondre
C
Une superbe réalisation d'Elodie, toute en douceur et en délicatesse... Bravo à elle !<br /> Quant à ton trombone, il a plutôt jolie allure revêtu de la sorte ;-)<br /> Bisous
Répondre
J
Superbe ce trombone qu'elle belle idée
Répondre
A
Magnifique réa d'Elodie ... c'est superbe !!!<br /> Et sympa la déco du trombone ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
B
Très jolie page d'Elodie. Et ton trombone est très sympa. Nul doute qu'il a meilleure allure depuis ton intervention !
Répondre
M
sympa le trombone. Et joli cette page shabby est un joli cadeau. Veinarde !
Répondre
C
et bien ton trombone et bien il est plutot réussit, cela me plait bien<br /> gros bisous<br /> martine
Répondre
M
Ce trombone m'a plutôt l'air de s'être pris un petit coup de jeune fort sympathique....Bizzz
Répondre
N
Que c'est joli!!!!Et le trombone est tout à fait réussi!!!Bizzzzz
Répondre
C
c'est une très belle surprise. L'effet sur les thrombones est sublime.Bisou
Répondre
P
photos mauvaises ou pas ou vois la beauté de cette réalisation
Répondre
M
UN BEAU SHABBY
Répondre
M
coucou - boonne journée - bioz
Répondre
Publicité