Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
2 décembre 2008

Super journée

Non seulement j'ai passé un super dimanche avec mes scropines,

Cec, Marie, Nad et Evelyne mais en plus j'ai été super gâtée !

Voyez plutôt :

cadeaux

Je ne vais pas tout vous montrer d'un seul coup, il faut faire durer le plaisir (le mien en tout cas,lol).

Aujourd'hui je vous présente les superbes participations de Marie et Evelyne à mon CJ, car en plus des cadeaux elles m'ont apportées leur participation en main propre !

CJR_Evelyne

Celui d'Evelyne , dans des couleurs toutes douces, sur la Loire, le thème du sien est d'ailleurs "l'eau",bizarre, bizarre.

CJR_Evelyne_dos

Au dos une petite boite contient sa photo et ses coordonnées et la petite enveloppe ses gouts.

Superbes non ?

CJR_Marie

Celui de Marie tout aussi doux et très fleuri est aussi sur la Touraine, normal elles sont de la même ville, mais plus particulièrement sur le Prieuré de St Cosme.

CJR_Marie_dos

Et le dos avec les renseignements d'usages tout aussi ravissant !

Mais vous n'avez encore rien vu, alors la suite demain, je serais en formation pour 3 jours, puis en séminaire pour 2, mais je vous ai préparé pleins de petits messages. N'hésitez pas à me laissez un petit mot je trouverais bien une minute pour vous lire.

Biz et merci de vos passages avec ou sans traces .


Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbes participations, bravo à elles !!!!!
Répondre
S
Ces 2 participations sont superbes !! bravo à Evelyne et à Marie.. Bizzzz
Répondre
C
jolis CJ
Répondre
M
ah oui, dis donc, sont belles, toutes ces pages !<br /> Bises
Répondre
G
Deux superbes CJ en effet !<br /> Bonne semaine...<br /> Bises
Répondre
G
superbes ces participations !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
L
De joli présent.<br /> Entendu quelques echos de ce dimanche par ma soeur Nad qui avait l' air enchantée.<br /> Biz loloharibo
Répondre
V
Waouh en effet tu as été gâtée.<br /> ils sont très beaux ces CJ....<br /> biz à toi<br /> et merci pour tes visites sur mon blog. ça me fait super plaisir.
Répondre
N
De superbes CJ !!!!!Bizzzz
Répondre
K
de superbes CJ !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
D
que du bonheur et de jolies réalisations c'est bien agréable<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
C
magnifiques réas que voilà.Bravo les filles. On aimerait toutes des journées entre filles.Bisous
Répondre
M
Super beaux tout ces cadeaux !!!!! Tu as été gâtée !!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
M
merci de ton accueil, nous avons passé une super journée de rigolade mais de travail aussi.<br /> bisous
Répondre
S
Une p'tite trace... pour féliciter les deux auteures de ces jolies choses que tu nous as fait découvrir aujourd'hui. Douces pour les yeux, bonnes pour le moral, ces pages sont des invitations au voyage qui me plaisent beaucoup !
Répondre
A
Tu as été très gâtée, les créas sont toutes très jolies ...<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
J
Ta collection s'agrandit de bien belle façon
Répondre
N
une super bonne journée de rigolade et d echange <br /> <br /> et notre récompense c est de t avoir fait plaisir <br /> 10000 scrap bises et bon stage
Répondre
A
Tu es gâtée, ce sont 2 bien belles paricipations à ton CJ que tu as reçues!!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
M
Que voilà de jolies cadeaux !
Répondre
C
super gâtée....dis moi, et je suis sure que tu as passée une agréable journée avec tes scropines<br /> gros bisous
Répondre
M
en effet une bine bele journée avec de jolies réas
Répondre
C
Hey hey oui on a bien rigolé, merci de nous avoir acceuilli Gervaise...
Répondre
N
TRès jolies toutes ces réas !!! Tu as été gâtée !! C'est super les échanges !!!
Répondre
P
quelle créativité ! c'est super des journées comme ça !
Répondre
Publicité