Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
25 décembre 2008

Joyeux Noël !

Sorphie et Mirza vous souhaitent

un joyeux Noël.

Sorphie_cadeaux001_copie

Z'avez pas vu Mirza ?


La dernière carte de Noël est pour vous toutes à qui je n'en ai pas envoyée !

ourson

Et en détail le petit nœud peint à la perfect pearl.

ourson_d_tail

Vous aurez peut être remarqué qu'un des pans du nœud

a été oublié, erreur réparée depuis !


Et trois cartes arrivées ensemble il y a quelques jours !

Celle d'Angelthim, Eliza.

Carte_Eliza_voeux

celle de Dany de Guadeloupe

Carte_Dany

et celle de
Martine, Chatou61.

Carte_Martine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De très jolies cartes, bonnes fêtes à toi aussi!!<br /> bizzz Annie
Répondre
B
Superbe ces cartes !!!<br /> Joyeux "fin" de Noël !!!<br /> Bises
Répondre
C
très jolies.Joyeux noel
Répondre
S
Merci pour ce partage, et un nouveau blog à découvrir puisque je ne connais pas Martine !<br /> En ce jour de Noël je te souhaite de doux et chaleureux moments avec ceux que tu aimes !<br /> Bisous !<br /> Sabine
Répondre
N
Merci pour ta magnifique carte que tu nous offre si généreusement et très bon Noël à toi aussi!!!!Bizzzzz
Répondre
D
joyeux Noël et plein de bonheur<br /> bises de dany
Répondre
C
les cartes sont superbe......Joyeux Noel à toi.....<br /> Bisous.
Répondre
G
Joyeux Noël à toi... j'espère que tu as été gâtée !<br /> Toutes ces cartes sont superbes ! Bisous
Répondre
C
tes cartes sont superbes...<br /> merci et très joyeux noël à toi aussi... biz carobalou
Répondre
M
Superbes ces petites cartes et à mon tour de te souhaiter un "Joyeux Noël", bises
Répondre
C
Joyeux Noël à toi aussi !!<br /> Bisous
Répondre
C
très jolies cartes<br /> Joyeux Noël à Mirza et Sorphie<br /> bisous
Répondre
S
Que de bellles cartes !!!<br /> <br /> Joeyeux Noël !!!
Répondre
M
Toutes ces cartes sont magnifiques Bravo et encore un joyeux Noel !!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
Publicité