Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
23 février 2009

anniversaires de mars

Cela faisait quelque temps que je n'avais pas fait de cartes, mais l'anniversaire de mes sœurs approche, je m'y suis donc remise ce dimanche .

La première pour ISAbeille ;), qui aime le jardin,la nature.

DSC06891_copie

La seconde pour Florence qui aime ce qui brille

DSC06892_copie

Ce système de fermeture est très joli mais très fragile aussi !

DSC06893_copie

J'ai recouvert le papillon de paillettes de mica et de perfect pearl bleues.
DSC06894_copie

Et pour terminer je voulais partager avec vous un beau spectacle que nous avons vu samedi en fin d'après midi, 2 montgolfières se sont posées dans le champ en face ma fenêtre de cuisine,celui où je vois régulièrement les chevreuils. Les photos sont de très mauvaise qualité, zoom + brume + soir qui tombe. Je les ai retouchées mais ce n'est quand même pas terrible !

DSC06873_copie

C'est beau quand elle s'allume !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wahoo ... Merci de m'avoir permis de connaître ton petit monde. j'y reviendrais avec grand plaisir<br /> Biz<br /> Naell
Répondre
M
quelle production... tu fais toujours des choses superbes.... ton petit train est magnifique....
Répondre
K
tes cartes sont superbes !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
de tres belles cartes qui vont faire plaisir a coup sur bizz mc
Répondre
L
jolies serie de cartes!<br /> sympa ces montgolfières!<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
V
Bravo pour tes 2 jolies cartes.<br /> Quant aux montgolfières, elles me font penser au baptème que j'ai fait au dessus du Vercors il y a quelques mois. Un moment magique.<br /> Bises.Véro
Répondre
N
De très jolies cartes !!!!Waouuu les montgolfières!!!Bizzzzz
Répondre
C
une bien belle idée de faire une carte pour ses soeurs.<br /> les montgolfières m"impressionnent par leur taille. C'est joli de loin, car tout petit.BISOUS
Répondre
M
Tu as réalisé de magnifiques cartes elles vont être heureuses !!!!<br /> Superbe une montgolfière "allumée" je n'avais jamais vu !!!! Tu en as du spectacle depuis la fenêtre de ta cuisine !!!!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
B
Très belles cartes et très jolie photo !!!<br /> Bises
Répondre
L
Tes cartes sont très belles.Tes soeurs seront ravies.<br /> Les montgolfières sont superbes.<br /> Biz la tef
Répondre
M
Très jolies cartes !!<br /> Mirevan depuis chambéry
Répondre
J
De bien belles cartes pour tes soeurs, bon anniversaire à elles, et les ontgolfière j'en ai vu en Charente, c'est très agréable à regarder
Répondre
C
bon anniversaire à tes soeurs.....très belles tes petites cartes à leur intention,<br /> et belle photo,<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
M
j'en ai fait de la montgolfière c'est fantastique ! belles cartounettes -
Répondre
P
vraiment très belles, le papillon est sensas !
Répondre
C
Quel superbe travail de cartes.....<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
Publicité