Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
17 juin 2009

MERCI et autres nouvelles ...

Mercredi jour des enfants et des cartes, en tout cas ici ! La première m'a été envoyée par Christine B en remerciement,un style épuré qui lui est très personnel et reconnaissable entre tous !

DSC08719_copie

Les 2 autres sont de moi dans mon absence de style si caractéristique, lol !
Pour positiver, je dirais qu'elles ont l'avantage d'être variées !

DSC08724_copie

Celle ci attend de trouver une destinataire pour que j'y inscrive le "sentiment".

DSC08726_copie

Et pour terminer ce petit post une grande nouvelle (pour moi),

une de mes pages a été retenue par Esprit Scrapbooking ,

ça me fait tout drôle d'être publiée, surtout dans CE magazine !

Ce sera dans le n° d'aout mais je vous ferais signe ;)

Et pour vraiment en terminer ce coup ci, vous m'avez demandé un tuto pour le mini Sorphie, je me renseigne auprès de Gaëlle qui je crois a créé le modèle et si je peux je vous le fais bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
F
elles sont tres belles tes cartes et qu'est ce qu'on se fiche d'avoir un style , moi non plus je n'en ai pas na !
Répondre
P
ps: félicitations pour ta page dans le magazine!
Répondre
P
les cartes de Christine sont toujours jolies, mais tu peux être fière des tiennes aussi!
Répondre
P
sans style... mais bon au moins tu touches à tout et tu expérimentes de nouvelles techniques... et puis c'est le style gervaise... et ça me plaît !!! (pas qu'à moi apparemment, félicitations pour la publication !)
Répondre
A
très jolis blog!
Répondre
D
tes cartes sont superbes et félicitation pour ta page retenue<br /> bises de dany
Répondre
L
tres jolies ces cartes!bravo pour ta publication, c'est une superbe nouvelle<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
J
Coucou!<br /> J'ai lancé un petit concours de scrap sur mon blog (pour mon mariage)!<br /> Si tu es interessé viens faire un tour sur mon blog tu y trouveras toutes les explications et n'hésites pas à t'inscrire un lot est à gagner!<br /> Biz
Répondre
N
ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici ! j'ai raté plein de belles choses !<br /> j'aime beaucoup cette derniere carte "sans sentiment" .
Répondre
M
nous allons guetter ce nouvel esprit scrapbooking avec impatience. Bisous
Répondre
M
je suis super contente pour toi bravo et sympa tes cartes bises mc
Répondre
K
toutes ces cartes sont superbes ! bravo à vous 2 !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
L
De très jolies cartes et félicitations pour ta page.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
N
De bien belles cartes et toutes mes félicitations!!!!!Bizzzzzz
Répondre
A
Je suis contente de ta publication, comme je suis abonnée, je l'aurais en avant première!!<br /> Les 3 cartes sont très jolies<br /> bizzz Annie
Répondre
M
Oh que je suis contente pour toi, c'est un grand événement qui mérite d'être clamé partout. Mais tu le mérites bien. Je suis en train de faire la carte pour Christine, j'ai pris un retard pas possible et les cartes ne sont pas tellement ma tasse de thé, et je ne comprends pas pourquoi. Je ne suis jamais contente de ce que je fais. Celle de Christine est magnifique et les tiennes superbes également. Bisous<br /> J'attends avec impatience la sortie de ES
Répondre
T
wouahouuuuuu, dans ES dis donc, t'es une grande ! Bravo !
Répondre
S
Wouaw la gloire ! Quel était le thème demandé ? Je n'ai plus acheté ce magazine depuis quelques mois, il ne faudra pas que je manque celui-là !
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies. Et puis voilà que tu accèdes à la notoriété. Bravo
Répondre
C
très jolies cartes!!!bisou
Répondre
C
De bien jolies cartes avec beaucoup de couleurs. C'est génial pour Esprit Scrapbooking, tu le mérites bien car tes pages sont toujours très jolies et bien travaillées !<br /> Bizzzz du Nord<br /> Caroline
Répondre
J
sans style .... mais fort jolies tes cartes ! MDR <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
G
De très jolies cartes ! Bisous
Répondre
N
Très jolies cartes. Félicitation pour la publication de ta page!!! Je me réjouis de la voir!
Répondre
V
Bravo tu deviens une star !!! et c'est mérité. Très jolies ces cartes en tout cas. Biz et belle journée pleine de soleil
Répondre
L
je suis aussi abonnée à ce magazine et ai envoyé une réalisation pour le sketch sans être retenue (je n'ai pas trop le style "enfants,bébés et compagnie....qui est quasiment à 100% présent dans ce magazine, cependant les articles sont très intéressants), ta publication estlargement méritée de plus tu sais varier, c'est super<br /> bravo, nous ne verrons donc la réa qu'au mois d'août!!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
C
De bien joli cartes.....<br /> bonne journée.<br /> bisous.
Répondre
Publicité