Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
21 juin 2009

Les 7 dernières...

40822457


Eliza, Angelthim m'a décerné un award et je l'en remercie, cela faisait quelques mois que je n'en avais pas eu ;), alors je vais prendre un peu de temps pour le faire circuler....

Voici 7 blogs que j'aime visiter car bien souvent j'y retrouve la pêche, que ce soit par la beauté, la poésie de ce que j'y découvre, la gentillesse ou l'humour de leur auteur !

Merci à vous de ces p'tits bouts de bonheur, cet Award, bien symbolique n'est que peu de chose en rapport de ce que vous me donnez à chaque visite.

Catibou

Ceanothe

Clémentine

Isas

Pascale

Sabine

Tribucosta


Je n'ai pas fait de rétro ces deux derniers dimanches alors je vous propose un petit retour sur les 7 dernières pages;

Lundi 2 Juin, Jules joue dehors et aime ça !

Roches_3_1


Lundi 8 Juin, un champ de colza qui vous a bien plu.

Roches_3_3


Mardi 9 Juin la deuxième moitié de Clem...

qui est en fait la première ;)


A


Vendredi 12 juin, une patouille...


Album_V

Samedi 13 juin,une fleur pour Lilou.


Lilou


Dimanche 14 juin mes Zhoms à l'honneur !


Roches_3_2


Lundi 15 juin un petit saut de 27 ans en arrière...


Roches_3_4

Allez, la prochaine fois je vous fais une rétro spéciale mini ;)

non, j'rigole !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle rétrospective !!<br /> bises cathy
Répondre
P
Waouh! Toutes ces pages sont sublimes!!
Répondre
M
tes pages sont de plus e plus belles, j'adore vraiment.... et ton petit jules est un beau garçon....<br /> bizz
Répondre
A
Félicitations pour ton award et merci pour toutes tes belles pages!!<br /> bizz Annie
Répondre
K
bravo pour l'award !<br /> tes pages sont toutes superbes !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
P
je connais certains de ces blogs mis à l'honneur, mais pas les autres, je vais donc leur rendre une petite visite! et parmi tes 7 dernières pages mon coup de coeur va à celle sur le colza!
Répondre
F
bravo pour cet award ! ton blog est très agréable, très intéressant, j'aime bien venir te rendre une petite visite.
Répondre
C
félicitations pour ton award, et le plaisir de revoir toutes ces belles pages<br /> bisous et bon après-midi
Répondre
L
Difficile de choisir !! Elles sont toutes belles chacune dans son style !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
L
tu as bien travaillé avec toutes ces jolies pages!<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
S
Merci pour cette gentille mise à l'honneur ! C'est un plaisir de revoir tes dernières pages ; mon hit-parade : Colza, Jouer dehors, Soleil. Et puis... la suivante sûrement !
Répondre
P
Merci de m'avoir si gentiment citée, et continue à nous régaler de tes belles pages!
Répondre
M
Félicitations pour cet award, mais tu le mérites amplement. Et quel bonheur de revoir tes pages si belles et colorées. Passe un joli dimanche. Bisous
Répondre
T
Merci beaucoup pour ta férérence à mon blog, ça fait plaisir ! Et je redis : la page Colza, une merveille !
Répondre
Publicité