Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
31 juillet 2009

Canvas porte photo

Pour le baptême de Lounéa, voici un canvas porte photo, la photo peut se changer et j'y ai mis une très belle photo de Lounéa et sa maman.Les couleurs sont assorties au panier que vous avez vu ici et à la photo.

DSC09243_copie


Merci bibi06 pour le landeau en feutrine rose.


DSC09244_copie

DSC09246_copie


DSC09247_copie



DSC09248_copie

Elles sont belles toutes les deux, non ?

DSC09242_copie

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tout simplement superbe...vraiment original et ces couleurs...mhhhhhhh, un régal !
Répondre
C
peux tu me dire comment tu as mis le tableau avec les photo en dessous de tes messages...????
Répondre
S
Oh la la ! Ce canvas est magnifique, très doux ... avec une photo pleine de douceur et d'amour ... Bravo, ce cadeau a certainement fait plaisir à sa destinataire !
Répondre
M
Je le trouve somptueux ce canvas. Bravo!
Répondre
K
ce canvas est superbe ! <br /> ainsi que le dessin de Clem et la page de Many ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
vraiment splendide
Répondre
G
Un très joli complément à ce beau panier ! Bisous
Répondre
J
tout doux et tout rose, bravo c'est très joli
Répondre
D
trop mignon ce cadeau tout tendre la maman et le bébé sont adorables <br /> bises de dany
Répondre
V
ma gni fi que<br /> quelle délicatesse<br /> <br /> la maman a dû être très contente
Répondre
N
C'est absolument splendide j'adore !!!!Bizzzzz
Répondre
A
Wahhh c'est magnifique !! (je sais je me répète mais j'adore trop ^^).
Répondre
A
Splendide ce canvas porte photo, j'adore, et la photo est magnifique!!<br /> bizzz Annie
Répondre
S
Je n'ai pas trouvé le masque mais je ne regrette pas ma visite : comme il est beau ton canvas ! Et quelle magnifique photo ! Moi qui ne suis pas fan de rose me voilà séduite !<br /> Et pour le masque je reviendrai demain... ou dimanche si je peux (mais ce sera dur après un service de nuit !)<br /> P.S. Je n'ai pas encore vu non plus ta page dans E.S. mais je suis déjà très jalouse lol !
Répondre
C
Ce canvas est magnifique, c'est un très beau cadeau !!!<br /> Bravo.<br /> Bisous<br /> Caroline
Répondre
C
une superbe création !!!<br /> félicitation pour ta très jolie page dans esprit scrapbooking !<br /> bises cathy
Répondre
P
tout simplement SUPERBE !
Répondre
A
c'est magnifique, j'adore !
Répondre
F
Quelle douceur c'est une petite merveille !!! un cadre magnifique et une photo superbe et quelle bonne idée de pouvoir la changer !!! <br /> bisous
Répondre
P
Adorable! Je n'ai pas encore le nouvel ES mais je vais m'y employer!
Répondre
M
C'est beau comme un rêve. Un petit miracle de créativité. Bisous
Répondre
M
Il est vraiment splendide j'adore !!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
C
Magnifique, très joli cadeau!!!!!Bravo!<br /> Bonne journée.<br /> bisous.
Répondre
B
Ravie qu'il ait pu te servir pour une aussi belle réalisation .... Comment as-tu fait pour que la photo puisse se changer ? Un cadre ?<br /> bises
Répondre
C
z'ai comme un problème , je n'ai que le commentaire et pas d'image<br /> bisous
Répondre
N
J'allais justement t'écrire car j'ai le magazine Esprit Scrapbooking entre les mains et je voulais te dire que ta page Aperçue est vraiment géniale! La mise en page l'idée de ces deux photos... Quel rendu incroyable ! J'adore ! Et merci d'y avoir glissé un de mes Embellibidules ;)<br /> Et tu sais décidément manier tous les styles car ce canvas très girly et princesse est vraiment adorable. J'aime beaucoup son coté douceur et tous les petits détails qui foisonnent. Cela fera un beau cadeau.<br /> Bises et à très bientôt
Répondre
Publicité