Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
15 septembre 2009

Septembre

DSC09632_copie


Cette page a été réalisée pour le scraphebdo sur Pausescrap, semaine 52, autant dire la der des ders ! J'ai beaucoup aimé ce challenge hebdomadaire et je suis assez contente de mes résultats car j'ai commencé en cours d'année,avec le 36 ème challenge et j'en ai sauté quelques uns, et je suis au final dans les 12 premières, la 12ème en fait ;) sur une petite soixantaine de participantes.


DSC09635_copie


J'ai utilisé ici mes supers tampons chiffres ainsi que les petits mots "dans le jardin" qui sont extraits des tampons de la méthode de lecture "Rémi et Colette" donnés par mon gendre préféré  ! Bon, faut que je vous explique... tous le monde dans la famille est enseignant, sauf moi et dans certaines écoles il reste des trésors oubliés au fonds des placards depuis des dizaines d'années, j'ai ainsi récupéré des tas de tampons en plus ou moins bon état mais ces chiffres délicieusements vintages et les tampons de la méthode de lecture je les adore !

Comme fond de page, le verso d'une feuille de fanfreluche, celle là même qui m'avait déjà servi pour cette page "transparence" que malgré mes transformations je n'aimais toujours pas mais alors pas du tout et que j'ai démontée ! Comme je n'aime pas gâcher, j'ai réussi à la réutiliser et ma foi ce coup-ci j'aime bien !

Gervaise_1


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vois qu'on a le même pochoir à lettres. J'en use et j'en abuse en ce moment. Très belle mise en page.
Répondre
A
Très jolie page !<br /> bises et bonne soirée
Répondre
F
ohhh j'adore la luminosité de cette page !! <br /> magnifiques également ces tampons je suis trop jalouse<br /> bizz
Répondre
S
souvenirs, souvenirs, effectivement ces tampons me disent bien quelque chose !!!! en tous cas je crois que tu seras une des rares à les posséder LOL
Répondre
D
Wahouuuuu quelle belle page !!<br /> Bises
Répondre
C
Ta page est superbe!<br /> Tu en s de la chance avec tout ces tampons.....<br /> bonne soirée.
Répondre
G
chouette page !<br /> Que de beaux tampons !!!<br /> BIZ<br /> gamienzarbie
Répondre
M
J'aurais dû aller fouiller les greniers de mon établissement avant de prendre ma retraite!! Ces tampons sont de véritables trésors! Très chouette ta page. J'aime beaucoup. Bises.
Répondre
M
Ils sont maaaaaaaaagnififiques tes tampons , ça me rappelle la petite école , quand j'apprenais à lire avec Le petit Poucet, que de beaux souvenirs, l'innocence, l'inconscience de ceux que l'avenir nous prépare, ça me mets les larmes aux yeux çà, en plus je suis très chochotte en ce moment rien ne va .Mais heureusement qu'il y a des gentilles personnes sur les sites de scrap, pas beaucoup , mais il y en a ...;)<br /> Bisous
Répondre
D
superbe page ,et trop beaux ces tampons du passé <br /> bises de dany
Répondre
P
très jolie page! j'aime beaucoup tes tampons aussi (j'ai appris à lire avec un certain Rémi, mais je ne me souviens pas d'une Colette)
Répondre
J
Quelle chance d'avoir pu récupérer ces vieux et beaux tampons...<br /> Ta page septembre est bien belle, elle pète comme dirait les gamins. Par contre j'aime moins la 2eme : le papier de fond me chagrine un peu ...<br /> bises<br /> Nadine
Répondre
G
Très jolie page et puis ces tampons sont tops ! Bisous
Répondre
K
ta page comporte de superbes photos !<br /> et les vieux tampons d'école sont en effet super sympa ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> <br /> Karine
Répondre
P
Une page dont se dégage une ambiance "automnale" géniale! J'adore les grandes dates un peu estompées, l'effet est bluffant!
Répondre
C
j'adore ces tampons, ils sont superbes!!!!<br /> et tes deux pages sont très jolies,bravo
Répondre
A
Deux très jolies pages ! bisous
Répondre
M
Bravo pour ta douzième place !!! Pas étonnant avec cette superbe page automnale et très douce !<br /> Bisous
Répondre
A
Très belle page bravo!
Répondre
C
Extras ces tampons !
Répondre
C
C'est une très jolie page :)
Répondre
S
Je trouve que tu as particulièrement réussi ce fond, les chiffres sont tellement bien intégrés qu'on dirait qu'ils font partie du papier ! Au final la page est vraiment très belle, toute en gaieté et luminosité !
Répondre
A
SUPER !!
Répondre
O
C'est hallucinant ce que l'on peut trouver dans ces placards d'école ! (ma mère était en école maternelle ;) alors je confirme !)<br /> En tout cas très jolie page et bravo pour ta performance.
Répondre
C
Tu viens de mettre la main sur un trésor ! Ces tampons sont fabuleux. Si ton gendre en dégote d'autres...
Répondre
L
C'est une bien belle page avec ses couleurs automnales !<br /> Ils sont super ces vieux tampons !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
Et en plus elle cache des petits secrets tel que les tampons, ah ces gendres!!! ils savent se faire aimer des belles mères. Un trés joli résultat! j'adore, bonne journée
Répondre
T
rhoooooooooooo, c'est trop chouette ces trésors d'école...quelle chance tu as, de vrais bijoux qui vont rendre tes pages encore plus uniques.
Répondre
A
De belles pages, moi aussi j'adore ces souvenirs de classe et dans une cave d'école j'ai récupéré un Rémi et Colette qui sent le moisi... ah nostalgie quand tu nous tiens !
Répondre
M
Deux très jolies pages et alors les tampons d'école trop bien j'adore !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
Publicité