Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
10 octobre 2009

Des ronds dans l'eau...

Aujourd'hui ma petite dernière rentre à la maison pour un court weekend,1 jour et demi et moi je passe l'après midi en atelier en mère indigne que je suis :{, heureusement dimanche après midi la famille sera presqu'au complet, gâteau pomme/noix (du jardin) au menu du goûter !

Assez parlé de moi voici un peu de carterie pour ce samedi;

un petit modèle que j'avais envie d'essayer depuis quelques temps,

le voici en 2 versions, rose et gris...


DSC09848_copie

DSC09849_copie

DSC09855_copie


et violet à pois, celle-ci est partie

pour la galerie créative qui organise un challenge anniversaire.


DSC09846_copie

DSC09847_copie


Et encore une carte toute rose pour utiliser les petits carrés festonnés ainsi que le bouton cœur qui m'ont été envoyé (entre autre choses) par le forum C&S en récompense du challenge de juin.


DSC09867_copie


Pendant que vous lirez ceci je serais en atelier avec Carole et j'aurais surement une merveille à vous montrer à mon retour.

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment magnifique et l'essai est réussi. J'aime particulièrement la première. Gros bisous
Répondre
F
que de bien belles cartes <br /> perso je préfère la version rose et grise <br /> bizz
Répondre
B
Très jolies cartes !!!<br /> Bon dimanche !!!<br /> Bises
Répondre
G
J'aime beaucoup le modèle rose et gris ! Bisous
Répondre
N
très jolis toutes ces réas...!douce journée
Répondre
M
J'adore tes cartes !!! Que de créativité ! Tous ces ronds et rabats : c'est superbe ! Bravo !<br /> J'espère que ton atelier s'est bien passé... J'ai hâte de voir tes réas !<br /> Bon dimanche en famille !!!<br /> Bises
Répondre
C
Nous attendons l'anniversaire dans l'espoir de recevoir une de ces merveilleuses cartes.
Répondre
C
J'adore les couleurs de la première carte! Avec quoi fais-tu ces points argentés?<br /> Si tu es en atelier, tu ne verras pas que tu es encore en page d'accueil de canalblog!<br /> Bon dimanche
Répondre
J
De bien jolies cartes effectivement j'espère que ton atelier a été sympa<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
A
Originales et jolies ces petites cartes ! bisous
Répondre
N
J"adore !!!et bon atelier !! bisous
Répondre
A
Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes prêts a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> Des informations sur notre blog.<br /> Merci d'avance, aidez-nous :)<br /> A bientôt!
Répondre
K
dans l'espoir d'être "enregistrée" aujourd'hui (!) je te félicite pour tes superbes cartes !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> ps : j'ai hâte de voir ton atelier ... ;o)
Répondre
A
C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
P
j'ai une préférence pour la première en raison des couleurs!
Répondre
J
ma préférée : la derniere, toute rose ...<br /> bises<br /> Nadine
Répondre
N
Comme elles sont jolies ces cartes!!!!Bizzzzz
Répondre
T
la première est vraiment superbe !!<br /> Et je vois que Madame s'amuse avec les cernés...on ne peut plus s'en passer, hein ?
Répondre
C
une préférence pour la rose et gris<br /> biz
Répondre
M
très belles cartes originales. <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée en atelier.
Répondre
C
elles sont super originales ces cartes!bon atelier alors!
Répondre
A
J'aime beaucoup ces cartes originales !
Répondre
M
J'aime beaucoup ton idée de cartes rondes , je pense que je vais la tenter, c'est tout mignon, je pense que tu va bien t'amuser encore à ton atelier veinarde, bisous ;)
Répondre
L
Tes cartes sont très belles avec une préférence pour la première !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
C
Très jolie série de cartes, elles sont très originales....<br /> bonne journée.
Répondre
N
Tes cartes sont magnifiques et particulièrement la première, de toute beauté. Bisous
Répondre
S
c'est vraiment superbe ce que tu fais bises sarah
Répondre
M
Très jolies toutes ces petites cartes bien originales !!!!<br /> Bon atelier !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
Publicité