Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
23 octobre 2009

De et pour Mary

Reçue mercredi midi une petite merveille de Mary, ma première cartes de copinautes ! Avec elle j'inaugure un appel de cartes vers celles dont je n'ai pas l'adresse et/ou la date de naissance, les participantes à mon CJ, maintenant clos et je vous montrerais bientôt avec quelle merveille il est refermé.., sont "dispensées" de participer (sauf si vous en avez très envie ;)).

DSC00047_copie


Dans le même temps, ou à peu près,

je lui ai envoyé la mienne,

en attrapant la petite coccinelle

ma photo apparait, magique  ! mdr !



DSC09938_copie


Et 3 pour les anniversaires d'octobre,

ce coup ci ce sont vraiment des cartes automnales !




DSC09989_copie


DSC09988_copie



DSC09987_copie

Bon weekend à toutes et bonnes vacances

à ceux que cela concerne ! ;)

Gervaise_1


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un bel échange et de vraies très belles cartes ! Bisous
Répondre
P
La carte que tu as envoyée à Mary est très belle, et tes cartes automnales très originales!
Répondre
C
Belle création !
Répondre
C
Un magnifique ensemble automnal. Bravo à vous deux.
Répondre
M
très jolies toutes ces cartes! bravo
Répondre
D
des carte toutes jolies bravo <br /> bises de dany
Répondre
G
de belles cartes !<br /> BIZ<br /> gaminezrabie
Répondre
A
Elles sont superbes toutes ces cartes !
Répondre
F
de belles cartes mais je préfère la 1ère avec le fond encré avec les bulles et j'adore le tampon !
Répondre
M
quel belle collection de cartes !bizz mc77
Répondre
C
jolies réas!!<br /> biz
Répondre
N
OOO de bien jolies cartes!!!Bizzzzz
Répondre
J
Elles sont très belles tes cartes.<br /> Biz<br /> Jenna
Répondre
S
Que de trés jolies cartes!!!!
Répondre
P
un beua travail d'encres; tes cartes sont superbes ! biz
Répondre
K
tes cartes et celle de Mary sont superbes !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
C
de très belles cartes parfaitement de saison<br /> biz
Répondre
C
très belles cartes ! j'aime bien celles des 3 feuilles;Bisous
Répondre
B
Très belles cartes !!!<br /> Bon we<br /> bises
Répondre
J
Une bien jolie série de cartes
Répondre
M
Contente que ma carte te plaise autant !<br /> Tes cartes d'anniversaires sont toutes très belles avec ces papiers de saison...<br /> Bisous et encore une fois MERCI pour ta superbe carte ;-)
Répondre
C
Je craque pour ta carte avec la petit coccinelle... trop mignonne !
Répondre
A
Très jolis ces cartes automnales !<br /> bises
Répondre
L
Une belle séried e carte avec une préférence pour celle avec la coccinnelle.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
Magnifique série. Gros bisous
Répondre
C
de bien jolies cartes, sympa ta tite coccinelle <br /> gros bisous
Répondre
L
Très belles carte reçue et très belles cartes envoyées!!<br /> Biz la tef et bonnes vacance
Répondre
F
une tres belles séries de cartes <br /> bisous
Répondre
M
Quel joli panache de cartes !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
Très jolie série de cartes....<br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité