Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
11 mars 2010

Noëls d'antan

Cet album retrace rapidement quelques Noëls passés ,le premier pour lequel je possède une photo est de l'année 52 ou 53, avant ma naissance donc !


DSC02030_copie

 


DSC02062_copie

Vous pouvez, peut être en regardant bien, remarquer le léger embossage doré des aiguilles.

 

DSC02006_copie

 

Sur cette photo, prise par mon père, on voit au premier plan ma mère et juste derrière ma grand mère. Sur la suivante c'est moi qui suis le pôle d'attraction de ma mère, tante, grand mère et marraine toujours prise par mon père.

 

 

DSC02063_copie



DSC02064_copie


DSC02065_copie

En haut mes 2 sœurs et moi (à droite)

En bas MC et moi l'année de notre mariage


DSC02066_copie


DSC02069_copie


DSC02067_copie



DSC02068_copie


DSC02070_copie


DSC02071_copie


DSC02073_copie

 

 



DSC02075_copie


DSC02076_copie


DSC02077_copie

 

 

Cet un album dans lequel il y a plusieurs photos de moi,chose rare, dont celle-ci, soit prises par mon père soit par MC du temps où c'était lui le photographe mais il y a bien longtemps qu'il m'a abandonné ce "travail" !

Merci de vos petits mots et à demain pour la suite.

 

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cet album est une vraie merveille ! les photos sont splendides et les papiers, une tuerie ! un grand bravo, pour ça et tout plein d'autres réas que j'ai pris le temps de bien regarder, ça faisait longtemps pardon<br /> bizzz<br /> Valérie
Répondre
M
Magnifique travail et magnifique souvenir.<br /> <br /> Sur la dernière photo, je croyais que c'était Marjolaine. Quelle ressemblance frappante !
Répondre
S
on dirait "mes" photos ... c'est trés beau , nostalgique aussi .;mais j'aime !!!
Répondre
V
L'idée est géniale et la réalisation de cet album a sûrement déclenché beaucoup d'émotion chez toi. De plus, il est très beau. J'en aime beaucoup les détails. Bises et bonne journée
Répondre
P
c'est une belle idée cet album et il respire le charme d'autrefois( enfin pas si lointain tout demême!)
Répondre
M
J'aime bien l'atmosphère de ce très joli mini chargé en souvenirs. Bises.
Répondre
T
J'aime beaucoup ces voyages dans le temps, au-delà des personnes c'est toute une époque qui défile, Robin des bois pas encore détrôné par Superman.<br /> Belle idée !
Répondre
A
Magnifique ! J'adore ces albums souvenirs avec ces photos de notre enfance !
Répondre
J
Il est bien beau cet album et comme tu as dû avoir du plaisir à scraper ces photos souvenirs<br /> <br /> Peux tu me dire pourquoi tes mails arrivent chez moi en message d'erreur ?<br /> <br /> Bises
Répondre
J
quel boulot! superbe bises
Répondre
M
magnifique tant le thème que la conception de ton album!<br /> <br /> un grand bravo!
Répondre
L
De magnifiques souvenirs rassemblés dans ce bel album.Bises. Lolo.
Répondre
L
C'est un magnifique album avec une belle harmonie et emprunt de nostalgie : j'aime beaucoup !!<br /> Quels merveilleux souvenirs il doit réveiller en toi !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
K
que de beaux souvenirs !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
N
Que de jolis souvenirs il est très beau cet album!!Bisou
Répondre
G
J'ai quelques vieilles photos des Noëls de mon père enfant... tu me donnes une idée !<br /> Bisous
Répondre
C
C'est bien de pouvoir rassembler toutes ces photos souvenir dans un album. Il est très beau. Bravo.<br /> Christelle
Répondre
C
des souvenirs joliment mis en page<br /> biz
Répondre
B
Jolis bouts de noëls passés en famille...
Répondre
T
les photos sont superbes...j'adore regarder ce genre de photos, ça me rend tout chose...;o)
Répondre
P
C'est vraiment une excellente idée de faire ainsi une rétrospective des Noëls d'antan! Tu as la chance aussi d'avoir des photos qui remontent loin...
Répondre
C
Quelle excellente idée que ce mini Noël à travers les âges, j'adore et que de souvenirs rassemblés.<br /> Le mini est extra. Si tu le permets bien sur, je reprendrais bien cette idée pour me faire un mini sur le même thème.<br /> Biz
Répondre
C
Ces photos sont un vrai trésor ! Tu leur a constitué là un bien joli écrin...
Répondre
A
Cet album est sublime et je trouve l'idée de rassembler toutes ces photos géniale!!<br /> bizzz Annie
Répondre
V
Franchement c'est très très beau avec de belle photos et des décos subblimes; j'adore! quel charme ce mélange de vieux et moderne!
Répondre
J
une merveille de nostalgie ...<br /> bises<br /> Nadine
Répondre
M
Souvenirs-souvenirs ! C'est sympa de rassembler toutes ces photos dans un grand album !<br /> Bises et bonne journée !
Répondre
F
Moi j'aime beaucoup en tout cas un tres beau souvenirs de beau papiers, des super embellissements , que veux tu de plus !<br /> bisous
Répondre
A
oh là là absolument excellent, j'adore et que de souvenirs.
Répondre
C
c'est un très joli début et de bons souvenirs...<br /> bonne journée.
Répondre
M
très joli album plein de nostalgie! très beau souvenir: bises
Répondre
Publicité