Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
26 mars 2010

Le printemps

Tout d'abord la réponse à ma petite question d'hier, pas trop difficile, non ? Il s'agissait en effet d'une plaque de légo, duplo, merci Jonaga pour la précision ! Et Fausta  a été la première à trouver mais comme il n'y avait rien à gagner et bien  elle n'a rien gagné ;D, mdr !


En l'honneur du printemps, AnnOnhyme qui fête les 3 ans de son blog a organisé un petit concours de pages sur ce thème,voici la mienne. Vous avez jusqu'au 11 avril si vous voulez participer, il y a un chèque scrapmalin à gagner !


Printemps_Gervaise


Peintures, encres, stylos gel et même un peu de fer à pyrograver !

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ! au fait, je réagis en retard, mais merci pour tes voeux d'anniversaire !<br /> Bises
Répondre
M
Elle est MAGNIFIQUE ta page. J'adore !Bravo !
Répondre
N
ça c est mes couleurs pour ma part c est la plus page de toute tes pages les fleurs découpées<br /> les bulles pour la légèreté du thème le petit escargot rigolo J ADORE
Répondre
L
Cette page est très belle, comme toutes celles que j'ai eu l'occasion de voir sur ton blog depuis que je m'y suis abonnée ! <br /> Bises
Répondre
A
Super page, moi aussi je suis épatée par l'utilisation que tu fais des encres, peinture... Bravo l'artiste !
Répondre
P
jolie page pleine de fraicheur!
Répondre
T
Très beau travail de fond de page !!!<br /> Il semblerait que ce soit ton anniversaire... bisous, bisous <br /> Muriel
Répondre
N
il parait que c'est bientôt que tu souffles la bougie...alors Bon Anniversaire Gervaise.<br /> jolies comme tout tes pages.<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
M
et même de la pyrogravure, tu fourmille d'idées! Bravo! Bises.
Répondre
S
Une belle page qui te permettra peut etre de gagner !<br /> Bonne chance <br /> <br /> Bizz
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page joli combo!!!!<br /> Et je te souhaite un très joyeux anniversaire!!!!<br /> bises
Répondre
A
Bon anniversaire,bisous!
Répondre
A
Une jolie page pleine de bonne humeur !! bisous
Répondre
M
Ta petite page est magnifique, ce bleu nous fait espérer un beau ciel bleu et du soleil. Gros bisous
Répondre
S
C'est dans l'air ! Même si certains jours on ne le dirait pas, le printemps est là, et pour le célébrer le bleu s'impose ! Moi aussi je suis époustouflée par toutes ces techniques avec lesquelles tu jongles si aisément, pour notre plus grand plaisir ! Alors oui je dis : encore !!
Répondre
J
du bleu = original pour le printemps...<br /> Mais j'aime beaucoup !<br /> bises<br /> Nadine
Répondre
M
Mais ou vas-tu chercher toutes ces idées ??? Sur chaque page, une petite nouveauté, une autre technique... c'est incroyable ! J'aime beaucoup ce que dégage cette jolie réa !<br /> Bises
Répondre
A
Jolies couleurs pour cette belle page printanière dont j'aime beaucoup les fleurs!!<br /> bizzz Annie
Répondre
V
Cela fait du bien de voir de nouveau des pages printanières fleurir sur les blogs. La tienne est très belle. bisous
Répondre
A
oh elle est magnifique, merci pour ta participation :)
Répondre
M
coucou elle est superbe ta page avec ces couleurs tendres j adore le cagouille!<br /> ps ma page heritage rentre bien dans un album elle est juste un peu epaisse bises mc
Répondre
Publicité