Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
27 mars 2010

D'autres cartes...

...reçues pour mon anniversaire.

Merci à toutes pour vos souhaits;

par carte, par mail ou par commentaire,

je suis très touchée que vous ayez pensé à moi.

50503537


Celles-ci arrivées juste le jour, que ce soit l'effet d'un savant calcul (hein, Pascale ;)) ou le fait du hasard peu importe, elles étaient là à mon retour du resto !


Je remercie Cath pour ce C&S si gai !


Aniv10_Cath59


Je remercie Nany pour s'être souvenue que j'adore les coquelicots.


Aniv10_Evelyne


Je remercie Pascale pour ses savants calculs et pour la petite note d'espoir (et d'humour) que contenait sa si jolie carte.

Aniv10_Pascale


Et puis celles qui ont souffert de la grève

ou d'autres aléas et qui sont arrivées Jeudi:


Je remercie Alexandra
pour cette fraicheur,

Aniv_10_Alexandra


Je remercie Annie pour cette jolie fleur si bien protégée ,


Samedi__6_


Je remercie Isa pour s'être souvenue
que cette carte m'avait emballée,


Samedi__7_


Je remercie Dany pour avoir pensé à moi du bout du monde,


Aniv_10_Dany


Je remercie Gigi pour le printemps qui accompagnait sa carte


Aniv_10_gigi


Je remercie Jonaga pour le travail si particulier de sa carte,   sa participation à mon appel de carte copinaute et la petite étiquette Jules glissée dans l'enveloppe ;).


Aniv_10_jonaga


Je remercie Many pour sa fantaisie

et le temps qu'elle a détourné pour moi ;)


Aniv_10_Many


Je remercie Marie
pour cette superbe carte
et la petite pochette qui l'accompagnait.

Aniv_10_Marie_L


Et je remercie Marie Pierre qui m'a envoyé
2 cartes en très peu de jours toutes les deux aussi belles.

Aniv_10_Marie_Pierre


Et celles de vendredi :


Je remercie Marie A. qui m'a fleurie avec sa jolie carte ainsi qu'avec le petit sachet de fleurs qui l'accompagnait.

Samedi__14_


Je remercie Marie Christine pour

la charmante demoiselle tout en reflets.


Samedi__15_


Je remercie Yoyotte pour l'immense surprise
qu'elle m'a faite puisque l'on se connait à peine, mais c'est une autre jumelle et cela créé des liens !


Samedi__13_

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des styles bien différents mais que des merveilles toutes ces cartes !<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
M
Quelle belle avalanche de cartes. Elles sont superbes. Gros bisous
Répondre
C
Que de belles cartes ! Tu es gâtée. Une autre au moins devrait arriver...
Répondre
P
Et merci à toi pour ces présentations si personnalisées de chaque carte!
Répondre
G
Jolie série... te voilà bien gâtée !<br /> Bisous
Répondre
A
Oh ! je le connais ce petit mémo !!! de jolies cartes d'amitié ! bisous
Répondre
S
Que de jolies cartes ! Pour ma part je ne crois pas aux savants calculs avec la Poste belge, beaucoup trop imprévisible à mon goût. Ce qui l'est beaucoup plus (prévisible !), c'est que ma carte à moi aura du retard : normal, elle est partie en retard ! Crois-moi ou non, j'ai été incapable de produire quoique ce soit en scrap pendant près de trois semaines, il aura fallu ta carte pour me "relancer" ! Ouf, heureusement que ton anniversaire est maintenant lol !<br /> Il me reste à t'envoyer tous mes bons voeux, et te souhaiter un très bon dimanche !
Répondre
N
Quelle avalanche de cartes, et toutes très jolies, ça fait tellement plaisir. Bisous
Répondre
P
quel festival! elles sont toutes belles, variées, un véritable plaisir pour les yeux!
Répondre
N
Que de jolies cartes c'est génial!!!!Bisou
Répondre
D
de belles preuves d'amitié les scropines ont du talent je suis contente que la mienne ne se soit pas noyée dans le vaste océan <br /> bises de dany
Répondre
M
Toutes ces cartes sont magnifiques! A mon tour de te dire merci pour celle que j'ai reçue ce matin! Bises.
Répondre
A
Bravo aux copines pour ces magnifiques réalisations, tu es gâtée, mais tu le mérites!!<br /> bizzz Annie
Répondre
J
te voilà bien gâtée... avec de très jolies cartes<br /> bises<br /> Nadine
Répondre
C
Bon anniversaire avec un peu de retard, c'était jeudi ?<br /> que de belles cartes, tu as été vraiment gâtée.<br /> Biz
Répondre
L
Tu as été bien gâtée par les copines et ce sont autant de marques d'amitié...<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
V
Bon j'ai loupé quelque chose ??? Donc Joyeux Anniversaire avec qqs jours de retard. Tu as été très gâtée et c'est très bien. Bisous et bonne journée
Répondre
A
Oui la mienne aurait du arriver le jour Anniversaire mais parfois la Poste fait des siennes ! De belles cartes très variées ! Encore très bon anniversaire !
Répondre
M
toi aussi tu es gatee pour ton anniversaire et tu le merites bien bizzz mc
Répondre
C
SUPERBE COURRIER<br /> biz
Répondre
J
Et bien dis donc quelle belle série de cartes, mais je pense que ce n'est pas fini !!!<br /> <br /> bon week end
Répondre
N
tu vas pouvoir faire une expo avec toutes ces jolies cartes tu as été sacrément gâtée elles sont toutes exceptionnelles aussi belles les unes que les autres <br /> encore bon anniversaire à toi
Répondre
L
Avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire, et tu as été gâtée par de bien jolies cartes. Bisous et bon WE. Lolo.
Répondre
Publicité