Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
10 juin 2010

ballade dominicale...

... à Poitiers.

Un mini qui ne contient pas moins de 21 photos,

une structure maison aux pages cousues à la ficelle.

Poitiers__3_

Poitiers_


Zoom sur le titre et sa couture, main et machine.


   Poitiers__2_


Le texte sur la photo est une créa perso ainsi que

la silhouette de ND la Grande transformée

façon tampon d'après une photo .

 

Poitiers__4_


Toutes les étiquettes, à l'exception d'une "Rouge de Garance"

sont des créations personnelles.


Poitiers__5_


Poitiers__6_


Poitiers__7_



Des tags....


Poitiers__8_



Poitiers__9b_

Poitiers__9_

Poitiers__9c_

Une enveloppe.


Poitiers__12_

Poitiers__13_

Poitiers__14_

Poitiers__15_






Poitiers__15b_




Poitiers__15c_

Poitiers__18_

 

Poitiers__15_               Poitiers__20_

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En voilà un qui me plait beaucoup !!<br /> Bisous
Répondre
B
Comme il est joli ce mini.<br /> Poitiers, une ville que je connais bien pour y avoir fait mes études là bas...<br /> Le rendu est sublime<br /> Bonne soirée, Béa
Répondre
L
Trèèès beau ! Et tes étiquettes sont superbes ! Tu es une "pro" de l'informatique !!<br /> Bises
Répondre
M
superbe ce mini,
Répondre
C
agréable visite à travers ton très joli mini et ces magnifiques photos<br /> gros bisou
Répondre
C
Superbe mini avec de très jolies couleurs....<br /> bonne journée.
Répondre
J
merci pour ce superbe voyage ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
A
Il est super beau ! J'adore vraiment !
Répondre
D
tu nous fait faire une jolie prompenade bravo pour tes étiquettes <br /> bises de dany
Répondre
L
Un magnifique album pour de très belles photos !<br /> J'aime beaucoup tes étiquettes maison...<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
C
Voilà une belle visite que tu nous proposes là. Du beau travail aussi cet album...
Répondre
S
Superbe travail ,photos et mini !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Magnifique album ! Bravooooooooo....
Répondre
L
Il est très joli ce mini, très "gaellesque", je dirais.
Répondre
N
Une bien jolie balade dans un très beau décor!!Bisou
Répondre
M
Quelle jolie balade ton album est superbe.
Répondre
P
Je suis sous le charme. Tes créations avec les silhouettes sont à la fois personnelles et tout à fait "pro"! J'adore la façon dont tu as utilisé les façades romanes façon tampon. Et l'avant-dernière page, tu l'as faite comment? Un magnifique travail, original au sens propre du terme!
Répondre
F
absolument magnifique !! et je suis fan de tes etiquettes , tu n'as pas besoin de faire des tampons avec un tel talent lol <br /> ton titre en couverture est magnifique également un grand bravo cela donne envie de visiter cette ville
Répondre
C
superbe mini et jolie decouverte de la ville!!<br /> biz
Répondre
A
oh pétard il est trop trop beau et les photos mamma !<br /> <br /> j'adore les maisons à colombage !
Répondre
A
un splendide album pour une ville magnifique, quel boulot !! bisous
Répondre
L
un mini tout en poésie et en musique intérieure comme le titre le suggérait.c'était une très belle balade (promenade) en ballade (celles de chopin par exemple)<br /> amicalement scrap
Répondre
B
Bravo Gervaise pour ce magnifique album qui me fait mieux découvrir Poitiers (où je passe sans m'arrêter)!!! Bonne journée
Répondre
M
ah je suis la premiere ce matn a voir ce beau mini et ces belles etiquettes mais comment les as tu realisées?sinon ce mini laisse la place belle aux photos de Poitiers ou je ne me suis jamais arretee tu en es loin? bisous mc
Répondre
Publicité