Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
26 septembre 2010

Le jour de la surprise


C'est le jour du cadeau du mois pour les abonnées à la news,
une planche d'étiquettes que vous avez pu voir sur mes pages et minis, que j'ai réunies pour vous les offrir.


Image1



Si elles vous font envie et que vous n'êtes pas abonnée,

contactez moi je vous les enverrais par mail.



Banni_re_2



Et maintenant la rétro;


2 Partez !


Lundi



Cui cui



Mardi



Délicate transparence

J'ai choisi la version douce pour mon album car je suis d'accord avec Sabine pour préférer un aspect en adéquation avec le titre.


Mercredi__3_



Truc de filles



Jeudi



De l'allure !


Vendredi_



Envolons nous pour le Togo


Samedi



Et pour terminer cette semaine une petite nouvelle, un nouveau site de loisirs créatif vient de se créer, vous y trouverez mis à l'honneur des blogs de toutes sortes , bonne visite !

Gervaise


Publicité
Publicité
Commentaires
S
je passe un très bon moment sur ton blog de trèès jolies créations bravo je vais revenir<br /> et je tombe sur tes étiquettes rondes en couleur j'adore est -il encore passible de les recevoir???<br /> car ce poste est du 26 septebre 2010<br /> d'avance merci<br /> bizous vivi
Répondre
J
Coucou Catherine<br /> <br /> je t'avais dit que les étiquettes allaient certainement servir , je ne pensais pas si bien dire la semaine prochaine tu pourrras voir sur le blog les pages de mes "Miss" avec tes étiquettes transformées en fleurs, et oui !!! c'est super joli merci encore<br /> bises
Répondre
C
Ces étiquettes sont très jolies. Je suis intéressée pour recevoir le fichier. Merci par avance. Pour l'instant, j'ai bloglines, mais sa fin étant prévue le 1er novembre, je m'inscrirais à ta newletter.
Répondre
M
toutes les pages de cette rétro sont superbes..... je ne peux pas choisir...
Répondre
P
Je ne suis pas inscrite à ta newsletter (ni à aucune autre d'ailleurs!) pour cause d'incapacité chronique à vider régulièrement ma boîte mail, mais je suis quand même une fidèle lectrice, non, alors s'il te plaît est-ce que je pourrais en avoir moi aussi des zétiquettes...?
Répondre
C
merci pour le cadeau!!!
Répondre
M
BRAVO pour toutes ces belles pages !<br /> MERCI pour la planche d'étiquettes et le lien !!<br /> SUPER !!
Répondre
M
Merci pour ton cadeau trop sympa et bravo pour tes pages de cette semaine et sont super et très belle Bisous
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
M
Merci pour ces jolies étiquettes, et quelle belle production cette semaine! enfin, comme toutes les autres bien sur ;-)<br /> biz biz
Répondre
G
Oulala qu'elles sont jolies tes étiquettes , merci beaucoup :)<br /> Encore une belle semaine très producrive dis donc, va falloir que je trouve le temps de m'y remettre<br /> J'avoue ma préférence pour la page "quelle allure"<br /> @ bientôt<br /> bises
Répondre
J
Terribles tes étiquettes et j'adore la page cui cui!
Répondre
P
heu j'ai pas trouvé pour m'inscrire?
Répondre
P
Oh là là elles sont superbes!! Elles m'interessent beaucoup!! De ce pas de toute façon vais m'inscrire à ta news pour ne plus rien louper!!<br /> bisous
Répondre
C
merci Gervaise,<br /> bon dimanche
Répondre
M
Merci pour ce joli cadeau, ces étiquettes sont vraiment ravissantes. Jolie rétrospective !<br /> Bises
Répondre
S
Rentrant de vacances, j'apprécie beaucoup la rétrospective, et merci pour les étiquettes !!! bon dimanche
Répondre
M
Une belle rétro... et une superbe surprise !!! Merci pour ces étiquettes ! Elles sont très jolies !<br /> Bon dimanche !
Répondre
A
Sympa ton dimanche rétro cadeaux !
Répondre
L
merci, c'est super sympa<br /> une belle semaine encore<br /> amicalement scrap
Répondre
J
Ma préférence va à "quelle allure" mais j'aime aussi "cui cui" <br /> <br /> Meerci pour les étyiquettes, je recommence mes ateliers "mini miss" mercredi prochain et elles sernot les bienvenues sur une page à venir certainement<br /> <br /> bises
Répondre
M
De très jolies réas bravo j'aime beaucoup la photo de la page "Quelle allure" c'est trop mimi !<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
C
Merci pour ce superbe cadeau...<br /> bon dimanche.
Répondre
M
merci pour les étiquettes. Bises
Répondre
Publicité