Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
27 septembre 2010

Prêt pour l'école



Une page de rentrée pour les challenges des forums C&S et 4321, pour ceux des blogs d'imaginascrap , C&S et pour HdP avec des éléments scolaires ou de bureau, ici des œillets, du tippex, un trombone, des taches, des étiquettes et bien sur du papier ligné.


_cole_copie



2 photos de Jules en train de dessiner aux feutres cet été !
Le mot "l'école" est écrit avec des œillets d'écolier.


Lundi



Avec ou sans école, je vous souhaite une bonne journée.


Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle belle page, j'adore ta façon d'écrire l'école avec les oeillets. (par contre tu aurais du préciser que le challenge était aussi pour HDP pour qu'il soit pris en compte)
Répondre
C
J'aime bcp ta page, j'ai craqué également pour ces super tampons.<br /> Bises Cathy
Répondre
T
j'aime beaucoup ta page...et que vois-je ??? un tampon que je n'ai pas ? IL ME LE FAUT !
Répondre
C
c'est joli comme tout !
Répondre
C
J'aime beaucoup cette page avec tous ses petits détails en rapport avec l'école...
Répondre
M
Oh, la, la j'adore tout : l'idée, la photo, le travail de tampons et les papiers!
Répondre
P
Très sympa ta page et l'idée du titre en oeillets est originale ! Jules a l'air bien studieux !<br /> Bises
Répondre
M
Absolument magnifique cette page !!!<br /> Et je te rassure, il m'arrive de laisser des minis-traces de colle sur mes photos... ce qui me fait enrager ! Tant mieux si cela ne se voit pas ! Je suis une vraie maniaque ! ;-)<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
E
trop belle bravo
Répondre
C
elle est magnifique, le fond est trop joli, j'aime aussi les oeillets, les taches, tout y est,bravo
Répondre
A
trop mimi ta page!<br /> J'aime le coté scolaire et champetre à la fois <3<br /> <br /> Bises outre-atlantique
Répondre
M
Très belle ta page !!!<br /> Bisous
Répondre
C
Ta page est superbe!<br /> J'aime beaucoup l'idée de découpe des oeillets....<br /> bonne soirée.
Répondre
M
Très jolie page, j'aime beaucoup le fond petits carreaux cahier, les lettres, et ce petit Jules toujours aussi beau !! bises.
Répondre
M
J'adore cette page! Extra l'idée d'écrire "l'école"" avec des oeillets!Bises.
Répondre
P
super Patricia vient de me donner le truc pour mettre des coms chez toi et ne pas être obligée de tout retaper !! yeah je suis trop contente !!<br /> tu vas m'avoir sur le dos du coup !!<br /> bon alors je commence : celle là je l'adore et le travial de tamponnage en haut à droite est génial ...
Répondre
*
Tu sais que ta page me plaît beaucoup! Le choix des papiers, des coloris, la mise en page et puis pour couronner le tout un bien bel arbre... ça me fait repenser à ma propre enfance tiens! Bonne journée à toi, bises :)
Répondre
K
ta page est superbe ! j'adore !<br /> Scrap-BiZ !<br /> karine
Répondre
C
Jolie page et bien vu l'alphabet en oeillets
Répondre
L
Toujours plus de créativité, bravo !
Répondre
C
j'aimes beaucoup ta page, et cette pluie de lettres, trop fort<br /> gros bisous
Répondre
A
Belle page qui donne envie d'aller à l'école ! Sympa comme idée les oeillets pour écrire un mot !
Répondre
P
ta page est superbe, j'aime beaucoup le mot école avec les oeillets! et le reste aussi!
Répondre
M
cette page est vraiment extra : clean avec plein de petits détails, c'est top
Répondre
B
Très belle page !!!<br /> Bonne journée à toi aussi<br /> Bises
Répondre
B
Journée de repos pour moi... avec du scrap "j'espère"... J'adore cette page qui est vraiment de "saison". Bises
Répondre
P
Encore une page que j'adore! La petite explosion de lettres en haut à gauche, le titre en oeillets, le papier quadrillé, les couleurs... tout, quoi. Mais il a encore un peu de temps devant lui, le petit Jules, non?
Répondre
S
Joli le "coup des oeillets" ! Je dois être une élève peu appliquée car j'aime aussi beaucoup l'effet des taches d'encre...
Répondre
L
Elle est superbe ta page ! Il y a un challenge rentrée sur le blog d'Histoires de pages tu devrais l'envoyer. Bises. Lolo.
Répondre
C
super belle page!!!!!
Répondre
P
Super classe ta page!! ah le jeu de mots!!lol<br /> Non vraiment j'adore!! J'ai les mêmes tampons, je les adore aussi!!<br /> bisous
Répondre
F
UNE BIEN JOLIE PAGE<br /> on reconnait la maitresse d'école !!!<br /> j'adore le titre avec les oeillets<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une belle page sur Jules toujours aussi mignon bravo pour le titre en oeillets bises mc77
Répondre
M
Bonne journée à toi aussi, ta page est très belle. C'est une bien bonne idée pour l'alphabet !<br /> Bises
Répondre
V
Page très sympa avec un faible pour "l'amas" de lettres en haut : tampons ?? Quelle patience pour les lettres en oeillets : la scrappeuse est quand même très inventive !!! Bisous et bonne journée
Répondre
Publicité