Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
11 octobre 2010

Une famille


Voici donc le mini que j'ai proposé samedi dernier en atelier, c'est la même structure que celui que j'ai réalisé sur Poitiers, ici, j'y ai apporté quelques changements dans l'ordre des pages notamment et dans la déco puisque je n'avais à ma disposition que de petites photos.

Il réunit les photos d'une journée passée chez ma sœur et plus particulièrement des 3 petits bouts.



Famille__2_



La tranche est en silvertex,

à gauche une fleur/feuille maison.



Famille__3_


Une première page avec un tag,

Famille__3_


et aussi une pochette à tag dans la suivante.


Famille__4_


Famille__5_


Un petit volet qui se soulève.


Famille__6_




Famille__7_



Une autre pochette à tag à droite.



Famille__8_




Famille__9_




Famille__10_



Famille__11_


Un petit accordéon de 6 photos dans l'enveloppe.


Famille__12_


Etiquettes fribiz pour temporelles


Quelle belle après midi passée à cet atelier,

merci aux participantes* !

 

a_retoucher_copie

* Un petit message pour vous seulement ; pour le placement de vos photos 10x15 (11x15;9x13) inspirez vous plutôt du modèle "Poitiers" le lien est en haut de l'article.

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une excellente réalisation. Bravo
Répondre
S
tres reussi bravo !
Répondre
M
Il est beau et élégant, j'aime énormément. Gros bisous
Répondre
B
OUhh j'adore ce mini !! il est super sympa !<br /> avec une structure bien originale, des details comme il le faut BRAVO !
Répondre
P
J'aime beaucoup ton mini ; sa structure est très sympa et les papiers sont bien beaux ! Elles ont du se régaler !<br /> Bises
Répondre
L
superbe j'adore!
Répondre
G
Un mini qui se plie et se déplie comme j'aime ! Bisous
Répondre
M
un mini qui a du faire l'unanimité, et puis de supers détails. Tu as du passer de bons moments avec toutes ces scrappeuses.
Répondre
M
superbe ce mini....
Répondre
M
très beau mini gervaise tout en douceur<br /> bravo à toi
Répondre
K
Superbe mini... qui fourmille de magnifiques couleurs... de très belles photos pleines de tendresse et de rires... de belles idées scrappesques!<br /> Bravooooooooooooooooo!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
M
Quel joli projet! j'adore le système de caches, de dépliants...
Répondre
M
C'est vraiment très joli une merveille j'aime beaucoup cela a du être un sacré travail...mais le résultat en vaut la peine Bisous
Répondre
A
trop sympa ton album p'tits bouts et quels beaux souvenirs !
Répondre
J
Joli traail que ce mini les filles de ton atelier devaient être contente !!!
Répondre
S
Il est vraiment très beau : bravo !!!!<br /> BiSES
Répondre
S
quel beau mini ! ;-)<br /> bizzzz
Répondre
M
Un bien beau mini ! Structure, photo, papiers, j'aime tout !<br /> BRAVO !
Répondre
A
Très jolie réalisation !! bisous
Répondre
L
Un mini qui a dû avoir beaucoup de succès en atelier !
Répondre
S
J'aime beaucoup les papiers,les frises, arabesques et le tout !<br /> Good job !
Répondre
M
Très joli ce mini. Bises.
Répondre
P
il est très joli ce mini
Répondre
S
Ce délicieux mini aurait pu tout aussi bien s'appeler... "P'tits Bouts" ! Sûrement un moment très agréable cet atelier !
Répondre
N
Un bien joli mini !!!Bisou
Répondre
P
Extra!! bravo<br /> bisous
Répondre
M
Cette deuxième version differente est aussi très sympa et les photos des petits sont superbes.
Répondre
K
super ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
C
très beau mini!!!!
Répondre
P
Je me souviens de ce mini sur Poitiers, en effet! J'aime beaucoup la façon dont tu as disposé tes pages. Merci pour le conseil lecture!
Répondre
M
superbe réalisation!
Répondre
M
Il est absolument magnifique ton mini, quel beau travail !<br /> Bises
Répondre
F
TRES TRES JOLI MINI <br /> alors apparemnt cet atelier c'est super bien passé , tu vois pas de raison de stresser <br /> bisous
Répondre
C
Ton mini est superbe: il me donne des idées....merçi...<br /> bonne journée.
Répondre
Publicité