Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
12 octobre 2010

Toi si jolie...


Une page que j'aime beaucoup c'est assez rare pour être signalé !

Un sketch un peu malmené pour 4321

et aucun papier scrap à part le bazzil de fond.

Du Canson orange, une photocopie de partition et du papier ?  d'encadrement à coquelicots, les lettres de "toi si" sont perforées à la "trouilloteuse" de bureau pour un  effet "note de musique", de même "jolie" est posé sur la ficelle comme des notes sur la portée, le tout avec un extrait de chanson que certaines connaissent peut être (Marjolaine) et je ne dis pas, à dessein, "se souviennent" car pour le coup c'est vraiment très ancien.



Sans_titre_1





Mardi



Si elle passe par là elle daignera peut-être

me laisser un petit mot aujourd'hui ? ;)

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie et je vais essayer de reproduire sur crafty le petit onglet du haut droit qui me plait bien tiens !!
Répondre
M
une très belle page qui met en valeur cette superbe photo. TOP
Répondre
M
Jolie page mais je l'aurais préférée avec une autre photo !
Répondre
C
superbe page!!
Répondre
B
Une très jolie page de ta fille (qui n'a toujours pas mis de commentaires!!)
Répondre
T
ben t'as bien raison de l'aimer, elle est superbe. Pis ce prénom, qu'il est beau...si j'avais une quatrième fille, je l'appellerais Marjolaine, c'est décidé.
Répondre
G
Le fond noir fait ressortir ta jolie mise en page... j'aime beaucoup !
Répondre
M
TRès raffinée cette page. Quelle élégance.
Répondre
P
très jolie page! j'aime beaucoup le contraste, le badge<br /> quant à la chanson je ne connais pas
Répondre
M
Tu réalise de superbe page c'est magnifique les contraste sont excellents. Bisous
Répondre
C
ta page est très belle ,un côté très graphique que j'aime bcp.<br /> bises cathy<br /> ps : le Marvy est un un feutre plume II pour coloriser les tampons.
Répondre
A
Elle est magnifique ! j'adore +++++
Répondre
B
Très belle page !!! j'aime beaucoup le fond noir<br /> Bises
Répondre
C
une bien jolie page, même si je n'ai pas le coeur à laisser des com<br /> gros bisous
Répondre
P
Quelle page merveilleuse!Superbe contraste entre les papiers imprimés et le noir!<br /> Superbe photo!!<br /> Bon j'espère que canalblog ne déconne plus, je n'ai rien reçu sur ma dernière page!!<br /> bisous
Répondre
K
ta page et ta fille sont magnifiques !<br /> double bravo ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> PS : merci pour ton com. d'hier ... ;o)
Répondre
S
Moi aussi, je l'aime beaucoup cette page !!!
Répondre
M
tout est beau dans cette page: les papiers, le portrait, la composition de la page...
Répondre
M
Je comprends que tu aimes cette page, elle est magnifique. Le fond noir met vraiment bien en valeur les différents éléments, en particulier le papier à coquelicots. Bises.
Répondre
P
Une très jolie page, j'aime beaucoup ces coquelicots... j'étais persuadée que cette chanson était de Mouloudji, mais je viens de vérifier, elle est de Francis Lemarque, ça doit être les coquelicots qui m'ont fait penser à Mouloudji!
Répondre
Z
superbe! j'adore sincèrement! Je ne saurais en faire autant dans ce style!
Répondre
P
quoi ?? tu aimes rarement tes pages ?? qu'est ce que tu racontes là ??<br /> en tous les cas celle-ci est une merveille !!
Répondre
C
sublime tout simplement!!!
Répondre
C
Vraiment jolie cette page. Je ne suis pas fan de fond noir, mais alors là....
Répondre
M
Superbe page avec ce fond noir qui fait ressortir l'ensemble...<br /> Bisous
Répondre
F
bon je ne connais pas la chanson mais je trouve ta page tres classe<br /> bravo à toi <br /> bisous
Répondre
B
Je comprends que tu l'aimes beaucoup !...
Répondre
C
Elle est en effet très jolie et le fond noir est du plus bel effet.
Répondre
C
superbe contraste du loir et rouge, et plein de petits détails pour cette page trés réussie, bravo!
Répondre
M
magnifique bises mc77
Répondre
C
Très jolie page, même si je suis pas fan de fond noir...<br /> je me souviens que du début de la chanson....<br /> bonne soirée.
Répondre
M
et....marjolaine, toi si jolie, je m'en souviens, et je n'ai QUE 57 ans!!! ce n'est pas si vieux, quand même!!!
Répondre
M
très belle , effectivement!<br /> et le montage des détails m'a fait penser que c'était ça , la page!!! et c'est aussi super chouette!<br /> Bonne journée...
Répondre
V
Très jolie page pour une très jolie photo. O miracle Canal blog a daigné enregistrer mes infos persos sur ton blog !! Bises et bonne journée
Répondre
Publicité