Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
14 novembre 2010

Semaine 45


Cette semaine vous avez pu découvrir sur mon blog
quelques pages et des cartes.



Lundi



DSC05630_copie



Mardi


DSC05639_copie



Mercredi


mercredi__3_



Jeudi


jeudi__6_


Vendredi



DSC05690_copie


Samedi



samedi__3_

Bien que j'ai plusieurs choses que je ne peux pas encore vous montrer, il y a demain une page qui me "charme" ;).


Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie rétro. Cette fois, ma préférée est la page dans les tons bleus.<br /> Bises
Répondre
M
j'adore vendredi
Répondre
M
Bravo pour tes très belles réas !<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
P
Très belle semaine ! Moi aussi, je craque pour les cartes de samedi !<br /> bises
Répondre
M
encore de belles réalisations tes pages et tes cartes sont très jolis Bisous
Répondre
M
Encore une super semaine !!! BRAVO !<br /> Un coup de coeur pour la carte du mercredi, la page du jeudi et la carte du samedi !<br /> C'est pas mal ! LOL<br /> Bonne soirée !
Répondre
B
ben là t'as fait fort car j'ai regardé et reregardé ... et... pas de préférence !!!! j'adore tout !!!!!<br /> bises
Répondre
C
Bonsoir, <br /> vos cartes sont mzgnifiques
Répondre
M
Mon coup de coeur de la semaine : la page de jeudi! Bises.
Répondre
S
Comme chaque semaine, ça fait plaisir de revoir tout ça car ce ne sont que de jolies réas! Merci et bravo ma grande!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
L
Encore plein de jolies réas cette semaine ! Bravo !!
Répondre
J
très jolie semaine créative !!! <br /> EN plus des cartes blanches, j'adore ta page de mardi ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
L
que du beaux pour cette semaine, tu es chanceuse d avoir le temps de faire tout ça!bon dimanche
Répondre
L
à demain alors!!! encore une belle semaine<br /> amicalement scrap
Répondre
G
Encore une très belle semaine, bien productive. J'adore la carte de mercredi, bien de saison!!!!!<br /> bses
Répondre
S
Encore une semaine bien remplie !!! de belles pages et des cartes que j'aime beaucoup .... serais je dans la période mosaïque LOL j'ai lifté ta page de la semaine dernière. Bonne journée, bises
Répondre
A
Une belle semaine mais ta carte du samedi me fait vraiment craquer !
Répondre
Publicité