Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
16 novembre 2010

Je ne peux rien vous montrer !


Samedi midi sont arrivés ensemble deux paquets plein de scrap !
Le lot que j'ai gagné sur l'Antrescrap, avec ma page monochrome.

 

DSC05725_copie

Je remercie Nature Perlée pour ce super lot.

 

Cette victoire fait aussi de moi l'invitée du mois, à ce titre j'ai réalisé une page pour présenter le challenge de décembre et je ne pourrais la dévoiler que lorsqu'elle sera parue sur l'Antescrap.
Juste un petit aperçu, mais chut c'est un secret ;D

 

 

 

antre

 

 

Le 2ème paquet venait de Barbara d'Imaginascrap et contenait une grande quantité et variété de matos pour participer à la DT boutique pour le mois de novembre/décembre.

 


DSC05739_copie

Merci Barbara

 

Là, je me suis mise au travail mais je n'ai même pas encore d'aperçu à vous montrer, il vous faudra attendre.

Par contre je peux vous montrer un petit bout de ma réa pour l'appel à DT, toujours pour Imaginascrap .

 

 

 

imagina

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il me tarde de voir votre réa pour l'appel a DT d'imaginascrap car les papiers ont l'air tres beau, j'adore les couleurs taupe anis et bleu!!! Et la bêbete a l'air sympa !!!
Répondre
S
Jamais ton blog n'aura aussi bien mérité de "P'tits Bouts" ! De quoi faire travailler l'imagination en attendant la suite !
Répondre
M
Un petit bout qui en dit long... TA réa pour la DT semble superbe !<br /> Psssst, l'appel de cartes dont je parle dans mon dernier post: tu as été la première à y répondre ! Oui, oui, c'est toujours le même alors pas d'inquiétude ;-)<br /> Bisous
Répondre
P
Et bien, tu as été bien gâtée, mais c'est mérité ! Ton aperçu pour l'appel à DT me met l'eau à la bouche ! J'ai hâte de le voir !<br /> Bises
Répondre
M
BRAVO pour tout !!!!!!!<br /> Bonne soirée !<br /> BIZ
Répondre
M
Et bien j'ai hâte d'en voir un peu plus...
Répondre
L
Ca fait toujours plaisir de recevoir un colis plein de scrap'"bidules"... Mais maintenant tu as de quoi faire effectivement !<br /> J'ai hâte de voir tes réalisations !
Répondre
S
Mais quel succés... tellement mérité...!!!!!<br /> Bravo et félicitations<br /> bises
Répondre
P
Super!! suis vraiment heureuse pour toi!!<br /> bises
Répondre
M
j'ai hâte de voir tous cela bisous
Répondre
L
et ben dis donc avec ces beaux colis tu vas encore faire des merveilles!!
Répondre
M
C'est super tout ça mais c'est juste la reconnaissance de ton talent!J'ai hâte de voir tes réas! Bises.
Répondre
L
Bravo pour ce succès. Ya plus qu'à scrapper maintenant ...
Répondre
C
bravo à toi!!<br /> J'ai hâte de tout découvrir!!!
Répondre
V
C'est pas gentil de nous mettre l'eau à la bouche !!! Félicitations pour tes 2 paquets<br /> Bonne scrap'continuation<br /> Valérie
Répondre
C
houlala tout cela donne envie d'en voir plus :-)<br /> Biz
Répondre
M
trop trop cool tout celà bises mc77
Répondre
A
C'est super tout ça ! Tu as du pain sur la planche donc ! Les ptits bouts que tu nous dévoiles donnent envie de voir la suite !
Répondre
F
BRAVO ppour tous ces succés mérités <br /> bisous
Répondre
C
trop contente pour toi, <br /> bravo<br /> gros bisous
Répondre
C
Félicitations pour tout ses superbe cadeaux.<br /> bonne journée.
Répondre
Publicité