Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
30 septembre 2010

P'tits bouts de famille


Merci pour vos petits mots d'encouragement pour le tournoi,

mais comme je vous l'ai dit, no stress !


Un aperçu d'un mini que je propose en atelier samedi 9 oct. il réunit les photos d'une journée passée chez ma sœur avec les 3 petits bouts de la famille.

Vous le verrez plus en détail après l'atelier.


Famille


Demain un autre mini pour les 1 an de ma petite nièce,

j'espère qu'elle que sa mère l'aura reçu à temps !

Bonne journée

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a l'air bien beau !!
Répondre
M
j'ai hâte de voir la fin de ce mini les couleurs sont superbes<br /> bravo<br /> Magda
Répondre
P
J'ai hate de voir la suite ! Ton aperçu est alléchant !<br /> Bises
Répondre
K
vivement la suite ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> karine
Répondre
M
eh bien elles ont de la chance ces filles, l'aperçu donne vraiment envie! je te souhaite une excellente journée avec elles, et je suis persuadée que tu es une bonne prof. Bises Gervaise
Répondre
M
Très sympa tes minis livres. J'ai hâte de voir l'intérieur. Bon Atelier pour Samedi. Bisous
Répondre
A
Voilà qui m'a l'air bien sympathique !
Répondre
M
Un mini très prometteur !<br /> Bonne soirée !
Répondre
B
Bon atelier samedi !!! moi c'est le vendredi 8 à 20h<br /> Bises
Répondre
B
Bon atelier samedi!!! Bises
Répondre
P
Il me semble reconnaître un papier que j'avais il y a quelques années... Je confirme, la fonction "Vous aimerez peut-être" n'existe que pour le mode normal, c'est pour ça que tu ne l'as pas. Pour le mode avancé, apparemment il y a une possibilité avec "Linked within" mais ça n'a pas l'air de marcher pour tout le monde!
Répondre
C
L'apercu estsuperbe!<br /> bonne journée.
Répondre
C
bel aperçut et cet hibiscus est très joli<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
Publicité