Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
29 septembre 2010

Attraper les bulles


Concours scrapmalin

Une page avec comme seule et unique consigne ...des ronds,
à nous d'innover avec ça !
J'aurais bien envoyé une de mes pages de cet été, j'en ai fait plusieurs avec des cercles, mais finalement j'ai décidé de jouer le jeu, ce n'est pas parce que certaines ne le font pas que je dois les imiter. En tout cas si ma page est une des seules de son style, plutôt C&S classique, elle est loin d'être la seule au niveau du sujet, les bulles ont inspirées les participantes, pas moins de 6 pages.

Quant à la qualité des réas il y a du lourd, il faut dire qu'il y a quelques pointures et pas des moindres, heureusement je ne joue pas pour le voyage au Cha mais une petite cuttlebug ou cropadile2 m'aurait bien plu...

C'est sans appréhension que j'attends les résultats si je passe ce tour ce sera pour le prochain.



Mercredi__2_


Voici donc une page avec des cercles,
à la fois dans le thème et dans la réalisation.
Papier Bo Bonny dot (pois), perfo effervescence (bulles), boutons transparents, photos circulaires ombrées et entourées de mini bulles, journaling en spirale, et pour cerner le tout un fil d'alu vert et j'oubliais... un badge avec une petite photo.

Pour ne pas attraper le tournis j'ai choisi des quadrillages dans les lettres (EK succes) et sur la petite bulle du haut(papier sultane).



Mercredi


Je l'aime bien sans plus, vous l'aurez compris, à l'heure où j'écris je ne sais pas encore si elle sera retenue.

Elle est retenue.

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi je l'aime bien
Répondre
M
Bravo pour cette première sélection, bien méritéd ta page est très originale les photos rondes bien adaptées au thème, bravo, bizz.
Répondre
G
J'aime beaucoup cette mise en page et l'idée de cette "ficelle" autour de tes bulles...<br /> Je te souhaite bonne chance ! Bisous
Répondre
M
Waouh !! tu as l'art de mettre en scène les photos! cete page est superbe, pas étonnant qu'elle ait été sélectionnée pour la suite
Répondre
M
pas facile les découpages en rond mais ta page est réussie.<br /> Bravo.
Répondre
L
Je suis contente pour toi, je l'ai vue sur le blog Scrapmalin, il y a du lourd comme tu dis, et tu en fais partie ! Bonne chance pour la suite. Bisous. Lolo.
Répondre
K
ta page est superbe et je suis ravie qu'elle ait été retenue parmi toutes les merveilles proposées ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
N
Félicitation, ta page est très jolie et les perles rendent bien l'effet des bulles, bien trouvé. Bisous
Répondre
B
Félicitations pour ta page et pour le 1er tour!!!<br /> Bises
Répondre
M
bravo ta page est superbe bises mc77
Répondre
S
Une très belle page ma grande et bravo d'être sélectionnée, tu le mérites! <br /> Amitiés Sylviane (USA)
Répondre
P
Elle ne pouvait qu'être retenue, elle est sublime!!<br /> bises
Répondre
M
Effet bulle très original. Voilà une sélection méritée.
Répondre
S
Pas de surprise pour moi, cette page est belle et originale donc, elle devait te faire passer au tour suivant !<br /> Good luck for the next "tour" ...
Répondre
M
Elle méritait bien d'être retenue! Bravo et bonne chance pour la suite. Bises.
Répondre
B
Bravo !!! félicitations !!!<br /> J'aime beaucoup les effets bulles<br /> Bises
Répondre
C
j'aimes beaucoup et l'idée des bulles, trop fort<br /> gros bisous
Répondre
A
Belle page à bulles et bravo !
Répondre
T
ohhhhhhh, jolie réa, j'adore les photos rondes, le badge photo et mamise ne page. Bonne chance pour le concours !
Répondre
S
Si tu ne l'aimes pas je l'aimerai pour deux ! Et je saute au plafond à ta place pour la sélection hihi ! J'irai plus loin en te confiant que, ce week-end, j'ai joué le jeu bien que je ne sois pas inscrite, et j'ai fait une page avec des ronds... en C&S !
Répondre
*
Quel dommage si elle n'avait pas été retenue... moi elle me plaît beaucoup! Bises et bonne journée! :)
Répondre
G
bravooooooooooooo, c'est mérité, ta page est trop belle ! bonne journée et bisette de Belgique
Répondre
C
j'adore l'effet bulle de tes photos!!
Répondre
P
super !! et bravo alors !!
Répondre
M
tu veux rire?<br /> elle est splendide, harmonieuse et fantaisiste à la fois!<br /> bravo!
Répondre
M
très chouette ta page, bonne idée,tes bulles!<br /> bises
Répondre
M
Bravo pour cette première sélection avec cette trop jolie page !<br /> Bises
Répondre
L
tu es sélectionnée. Ta page est belle !<br /> Lilianne
Répondre
C
Très sympa l'idée des bulles....<br /> bonne journée.
Répondre
Publicité