Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
25 décembre 2010

Premières cartes



Joyeux Noël !


18

Carrie_Stephens_SD_glass_dots


Voici dans l'ordre d'arrivée les premières cartes de voeux reçues.


De Marie A. ma copine du département voisin


Samedi



D'Eloglossy  qui vient d'accueillir une petite Tess.


DSC06226_copie


De Patricia45 grande carteuse.

DSC06355_copie

De Marie Christine "voisine" de ma meilleure amie.

 

DSC06354_copie


De la fidèle Martine, ma première abonnée


DSC06352_copie


Et de la grande Cath qu'on ne présente plus !


DSC06353_copie




Certaines de nos cartes se seront croisées,

d'autres attendent encore que je les écrive...

Merci à toutes.


Gervaise
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça fait trois foi sque j'essaie de te laisser un com, j'espère que ce sera la bonne! tu as reçu de très jolies cartes et elles sont variées!la tienne est bien arrivée dans ma boite pour mon plus grand plaisir!
Répondre
S
Une magnifique série que je t'envie, alors que la neige bloque partout chez nous les facteurs et leurs colis ! Et je suis sûre que tu en recevras encore bien d'autres...
Répondre
C
bravo les filles pour vos cartes<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
M
que de belles cartes et que de bons moments de lecture bisous
Répondre
P
Une très belle moisson de cartes ! Un gros bisou à toi en ce soir de Noël !
Répondre
V
Très Joyeux Noël à toi et à ta famille. Bises
Répondre
L
Joyeux Noël à toi et à toute ta famille.<br /> bises
Répondre
C
Très joli série de cartes<br /> Joyeux noel à toi...
Répondre
A
De très belles cartes ! Moi je fais tout partir la semaine prochaine ! Joyeux Noël !
Répondre
J
joyeux Noël à toi et tous les tiens ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
Publicité