Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
26 janvier 2011

Semaine du 16 au 22


Les plus attentives parmi vous, à ce propos merci Pat45 pour la correction, auront sans doute remarqué la petite erreur de date sur ma page, je commence en effet mes semaines au dimanche et le 17 est un lundi ! Je n'ai plus qu'à réimprimer la bande
!

(c'est fait mais je n'ai pas repris ma page en photo)


DSC06838_copie



Un scrap clean/carré et la première apparition de Mr. "ChériM.".



Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa ta page, j'aime beaucoup la mise en page, idée à retenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises
Répondre
C
Jolie MEP
Répondre
M
J'aime bien la mise en page. Bises.
Répondre
D
de jolies photos ,une jolie page <br /> bises de dany
Répondre
A
De très belles photos joliement mises en valeur!!
Répondre
P
jolie mise en page!
Répondre
A
Très jolie, moi je ne sais quelle date nous sommes donc ce détail m'aura échappé !
Répondre
S
Une très belle page très clean! Tes photos sont très belles, bravo ma grande! j'ai retrouvé un ordi alors je vais revenir te voir souvent! lol!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
G
Aaahh ! La lune !!!!<br /> Un bien triste fléau ! MDR !<br /> Bisous
Répondre
C
joulie page<br /> gros bisous
Répondre
A
Très jolie.<br /> Bises<br /> Lovelyscrap
Répondre
A
Moi aussi j'aime beaucoup.
Répondre
C
Très jolie page!<br /> Je ne suis pas la seule à avoir du mal à dormir avec la lune....lol...<br /> bonne journée.
Répondre
Publicité