Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
29 janvier 2011

Naissance et autres...

Deux cartes sont arrivées cette semaine, la première accompagnée d'estampes et de scrapbidules.

 

DSC06877_copie

 

Merci Valérie !

La seconde de Brigitte qui a bien des soucis et qui a quand même pris le temps de me faire une carte, je t'en suis très reconnaissante,merci.

 

DSC06901_copie

 

 

arab_rose

 

Et en attendant de le voir en entier, voici une grande mosaïque du projet que nous réalisons aujourd'hui en atelier.



29_copie

 

 

 

arab_rose

 

 

 

 

Une naissance... de blog,

Aurélia une de mes "élève" vient de créer son blog, c'est ici et il est tout mignon. Je suis sure que quelques visites lui feront grand plaisir et je profite de ce qu'elle sera en atelier avec moi aujourd'hui pour lui faire la surprise ;) !

 

    Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une mosaïque qui donne vraiment envie d'en voir plus !! gros bisous et bon dimanche
Répondre
P
je vais de ce pas faire un tour chez Aurélia!
Répondre
A
Un aperçu très alléchant, à demain, donc....
Répondre
A
Deux belles et l'avant goût de ta mosaïque donne envie de voir la suite ! Je vais voir le nouveau blog tout de suite !
Répondre
S
Les deux cartes sont très belles et ta mosaïque est très "prometteuse"! je vais de ce pas encourager Aurélia!<br /> Bisous ma grande Sylvianeusa
Répondre
M
Je suis allée faire un petit coucou à Aurélia !<br /> Tu as reçu de bien belles cartes !<br /> Et l'aperçu de votre atelier donne envie de venir... et la mosaïque me fait penser au calendrier de l'avent fait avec Nanou !<br /> Bon week-end !<br /> BIZ
Répondre
M
Je viens de rendre une petite visite à Aurélia. Tu as reçu deux bien jolies cartes, quant à ta mosaïque elle donne vraiment envie de voir le projet dans sa totalité! Bises.
Répondre
A
Un très très grand merci pour ton p'tit coup de pub ! Ca me touche beaucoup et m'encourage.<br /> J'ai hâte de commencer l'atelier de cet après-midi !!!
Répondre
A
tout mignon.<br /> BISES<br /> AURELIE
Répondre
C
de très jolies cartes encore une fois et la mosaïque est déjà très belle, cela donne envie de voir la suite et fait regretter de ne pouvoir le réaliser :-)<br /> Biz
Répondre
C
de très jolies cartes!<br /> L'aperçu de me donne envie de voir plus vite....<br /> je file voir ton élève....<br /> bonne journée.
Répondre
L
Ton aperçu est juste superbe ! Bisous et bon WE. Lolo.
Répondre
Publicité