Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
18 mai 2011

Grise

 

Décidément ce format de 20x20 ne me convient pas, je crois que je peux compter sur les doigts d'une main les pages de mon journal  2011 qui me plaisent vraiment  ( même sur un seul doigt ;)). Vous l'aurez compris celle-ci ne m'emballe pas plus que ça, mais j'aime mes petits arbes (on se console comme on peut ;)) !

 

Semaine_19

 

 Et pour égayer ce triste message, voici un blog candy bien sympathique,

même si le seul lot à gagner rend mes chances  ( et les votres ;))  plus qu'improbables,

c'est ici chez Mumu.

 

kit_a_gagner

 

Demain un mini à poser mignon comme tout...

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau bravo pour cette page bisous
Répondre
S
Sincèrement, je l'aime beaucoup ta page, jolies couleurs, belle photo et une très bonne disposition... mais je sais ce que c'est, parfois le doute est là et les paroles n'y changent rien! lol!<br /> Moi je dis bravo!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
M
mazette, tu es bien sévère avec toi-même! en même temps j'aime ta franchise c'est tellement rare de nos jours...<br /> ben on ne sait jamais avec le blog candy... t'as vu j'ai gagné un bon cadeau pour des tampons... comme quoi tout peut arriver!!!<br /> bisous
Répondre
P
Et bien j'ai du râter un épisode quelque part parce que je ne m'étais même pas rendue compte que c'était du 20x20 !! Je la trouve plutôt sympathique même si tu en as fait d'autres qui me plaisaient plus. J'aime bien tes arbres et tes oiseaux aussi !<br /> La prochaine te satisfera sans doute mieux !<br /> Bises
Répondre
A
Pourtant elle est sympa ta page mais on sent dans ton journaling que le coeur n'y est pas !
Répondre
P
j'aime bien ta page moi! bon sur l'écran je ne me rends pas contre de la taille, mais l'ensemble me semble bien proportionné.<br /> bonne chance pour le blog candy, c'est le seul dont j'ai fait écho sur mon blog!
Répondre
C
Pas simple de changer de format, mais nous n'avons pas encore passé la moitié de l'année donc tout espoir est permis !<br /> Tes pages 20x20 ne me déplaisent pas.
Répondre
M
Peut-être qu'avec un fond blanc, elle aurait été plus lumineuse. Bon, allez, à demain pour le mini mignon comme tout! Bises.
Répondre
C
20 x 20 et bien elle est réussit ta page<br /> gros bisous
Répondre
C
Difficile ce format quand on scrap en 30/30 habituellement. j'aime bien la mosaïque de photo. Et puis il ne peut pas y avoir des semaines avec des évènements exceptionnels tout le temps :-)<br /> Biz
Répondre
C
moi j'aime ta page, le placement des 4 photos c'est vraiment très sympa!!
Répondre
Z
C'est très dommage que le format de ton journal 2011 ne te plaît pas. Tu ne peux pas tout repositioner sur ton format fétiche ? Et c'est vrai que la frise d'arbres est magnifique...
Répondre
F
moi aussi j'aime ta frise et ta photo ! courage tu arrive à la moitié de l'année lol<br /> bisous
Répondre
M
en tout cas moi j adore les nigelles <br /> j en avais dans le jardin et elles ont disparues si tu as des graines penses a moi bisous mc77
Répondre
C
Je la trouve très jolie......<br /> Tu es trop dure avec toi-même.....<br /> Vivement demain ,j'ai hâte de découvrir ce mini...<br /> Bonne journée.
Répondre
L
c'est peut etre le format qui ne te convient pas parceque ta page est jolie comme tout!!!
Répondre
L
c'est sûr que ça ne doit pas être facile de se forcer à scrapper quand selon ton commentaire, la semaine était grise. ta page est pourtant jolie avec des petits détails sympas...<br /> amicalement scrap
Répondre
T
ben moi, je la trouve charmante, ta 20/20 ;o) Biz
Répondre
Publicité