Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
21 septembre 2011

semaine 36

 

Après les pages clean des semaines précédentes en voici une plutôt fouillis

et qui il faut bien le reconnaitre ne m'emballe pas plus que ça !

Mais je ne pouvais pas passer cette semaine sans marquer le coup

  de la rentrée des classes et comme vous le savez Jules la faisait

pour la première fois, son papa a eu la gentillesse d'immortaliser

pour moi le départ de la maison ce jour là !

 

Mercredi

 

 

Oups ! j'ai oublié de vous dire que l'étiquette est de Laurence mais vous l'aurez reconnue !


A demain pour un très bel album réalisé avec Anne44


 

Semaine 381 copie

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jules a l'air content d'aller à l'école! et là on se dit: "déjà!"!!!
Répondre
S
elle est réussi<br /> en tout cas moi je l'aime bien <br /> super les photos<br /> quel beau souvenir pour jule et vous<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
M
Très jolie cette page "rentrée"
Répondre
R
Rhoo il y a de jolies choses par ici...Merci Gervaise pour ta visite et tes messages sur mon blog. Non, mes pages ne sont pas en digi mais bien en Hybride ;-) J'ai commencé par du digi avant de faire du scrap et je ne peux pas m'empêcher de mélanger les deux bien souvent.
Répondre
C
Très jolie page.<br /> bonne soirée.
Répondre
A
J'aime beaucoup ta page un peu fouillis pour moi
Répondre
M
Un moment important joliment immortalisé. Bises.
Répondre
S
Moi je l'aime bien ta page et elle est chargée de tendresse! bravo!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
A
Je la trouve jolie cette page. J'espère que la rentrée de Jules s'est mieux passée que celle de Pierre...
Répondre
T
ben moi, je l'aime bien ta page, elle est très jolie pis ton gendre, il a assuré coté photos !
Répondre
Z
Moi je ne la trouve pas si fouilli que ça ta page, elle est plus chargée que ce que tu fais d'habitude mais personnellement, je la trouve assez harmonieuse. J'espère que l'école se déroule bien pour Jules. Bonne journée Gervaise.
Répondre
C
bon c'est sur par rapport à celles de la semaine passer, elle semble plus chargée mais pas si fouilli et quel grand moment immortalisé. Biz
Répondre
P
Fouilli, pas tant que ça, même si effectivement, elle est plus chargée que d'habitude ! De bien belles photos en tout cas et c'était important d'immortalisé ce moment ! Il avait plutôt l'air content de partir !!<br /> Bises
Répondre
N
Quel beau souvenir de cette rentée et ta page , je trouve, est superbe!!Bisou
Répondre
S
Effectivement il fallait immortaliserce moment !!!! j'espère que Jules a apprécié ??? Une étape supplémentaire....<br /> Pour Chloé ce sera début janvier....<br /> Pour en revenir à ta page, un peu plus chargée (je suis aussi bcp plus clean en ce moment), mais c'est la diversité qui fait le charme du scrap !!!! bonne journée, bises
Répondre
M
SYMPA TA PAGE semaine 36!
Répondre
C
moi j'aime beaucoup!!
Répondre
L
et bien moi je laime beaucoup cette page!je ne la trouve pas fouilli du tout, un peu plus chargée que ce que tu fais d'habitude, mais j aime ça!
Répondre
Publicité