Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
22 novembre 2012

Encore une photo floue !

 

6ème épreuve du tournoi des scrapzamies,

scrapper une photo ratée (entre autres consignes).

J'avais justement ce qu'il fallait car les photos d'anniversaire de Jules,

je ne sais pourquoi, sont souvent floues, sous exposées

avec un fond à hurler, bref rarement très belles !

 

vendredi

 

 

Zoom sur l'embossage altéré.

 

 

DSC00120 copie

 

 

Je l'aime bien celle-ci,

quant à savoir ce qu'en penseront les copines de scrapzamies ???

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
avec du scotch japonais , très sympa
Répondre
P
Elle est belle ta page avec ce fond en masking tape ! Quant à la photo, elle est peut-être légèrement floue mais l'essentiel c'est le souvenir qu'elle véhicule !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup !
Répondre
C
J'aime bien aussi
Répondre
N
J'en ai ratée plus d'une aussi et la tienne est belle dis donc...bisou
Répondre
M
Très jolie ! <br /> <br /> Bizz
Répondre
L
ben j'en pense que je l'aime beaucoup ! j'aime bien l'utilisation du MT en fond mais je ne vois pas les 8 élements identiques ???
Répondre
T
c'est marrant, j'ai le même soucis que toi, les photos d'annif sont toujours...heu..."banales", comme on le faisait "avant" ;o), sans se soucier de ce qui il y aura sur le cliché ^^
Répondre
A
C'est vrai qu'elle n'est pas si floue que ça ta photo !
Répondre
M
Comment faire une jolie page avec une photo qui semble ratée... c'est excellent !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
jolie page, j'aime bien le fond de page
Répondre
C
jolie page et pas si floue que çà, j'en ai des bien plus râtées, lol !!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
En même temps, il souffle, ça fait de la fumée, c'est normal que ce soit flou !!! :-D<br /> <br /> Oui, je sors !
Répondre
C
comme toi beaucoup de photos ratées lors des anniversaires :-(<br /> <br /> en tous les cas ta page est top et même une photo "ratée" est ainsi mise en valeur. Biz
Répondre
F
j'aime beaucoup aussi!!
Répondre
*
Ben moi j'aime beaucoup! Et puis le flou c'est pas forcément raté... ;) Bises et bonne journée!
Répondre
C
Elle est superbe ta page....<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
V
La photo ne semble pas si floue à l'écran ! Page originale notamment par le fond. Bonne journée
Répondre
G
sympa les masking tape en fond !!!!<br /> <br /> et la photo n'a pas l'ai si flou que ça finalement ! lol !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
S
moi aussi j'aime bien! ton fond est fait avec des mt???
Répondre
Publicité