Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
30 mars 2013

pour mes 8 ans !

 

Voici l'ensemble des cartes arrivées au cours de la semaine;

encore une fois idéalement assorties,

un lot de 3 cartes arrivé samedi dernier.

 

 

samedi (2)

 

 

samedi (1)

 

 

samedi (3)

 

 

 

Plus 1 remise en main propre samedi aprem !

 

 

 samedi (5)

  

 

Toujours dans les orangés une autre arrivée lundi.

 

 

samedi (6)

 

 

Accompagnée de celle-ci que j'avais admirée chez Aurélia

 

 

 

samedi (7)

 

 

La fournée de mardi était encore une fois

(ce sont-elles donné le mot ????)

tout à fait assorties et printanières.

 

 

samedi (8)

 

samedi (9)

 

samedi (10)

 

 

 Mercredi elles étaient plus disparates

aussi bien par le style que par les couleurs.

 

 

samedi (11)

 

 

 

samedi (12)

 

 

Et vendredi une merveille de Chatou !

 

 

samedi (13)

 

 

 Quelle semaine, merci à toutes !

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO à toutes ! Ces cartes sont toutes si belles !<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
elles sont très variées et toutes jolies, te voilà gâtée!
Répondre
N
vraiment une belle moisson de cartes d'anniversaire .
Répondre
C
jolie séries de cartes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Tu as été bien gâtée ! C'est une série assez printanière...Ca se voit que nous sommes en manque de soleil...Mais à priori ça s'arrange !
Répondre
S
waouw, qu'elles sont belles toutes ces cartes!!! tu as été gâtée!!! bisous
Répondre
P
Un superbe florilège de cartes ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
une belle farandole de cartes, bizz
Répondre
L
Elles sont toutes superbes, mais tu les mérites.
Répondre
M
Tu as été bien gâtée, c'est superbe! (je dois dire que je suis bien gâtée moi aussi pour mes .....7 ans! LOL!). Bises.
Répondre
N
Tu as reçu de bien jolies cartes!!!Bisou
Répondre
R
De bien belles cartes ! Heureuse de voir que tu as été bien gâtée. Bisous..
Répondre
A
Magnifique farandole de cartes, tu as été gâtée!!!
Répondre
M
Trop bien!,,,,,
Répondre
A
Vraiment superbes toutes ces cartes aux allures printanières, voilà de quoi nous donner de l'inspiration !
Répondre
S
et bien tu en as reçu de jolies cartes, c'est vachement sympa :)
Répondre
Publicité