Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
30 janvier 2009

Voyage, voyage !

Chopinette

a lancé dernièrement son CJ sur le thème du voyage

et voilà ce que cela m'a inspiré !

Pas de photo pour une fois et c'est une première,

on ne le voit pas bien mais les petits objets

sont tous imprimés sur des papiers au thème du voyage.

Ce qui est aussi rare chez moi c'est que tout est en anglais !

Mais j'aimais bien ces 2 phrases que j'avais eu avec des papiers.

DSC06473_copie


DSC06475_copie

Et pour le dos j'ai aussi changé mes habitudes de présentation,

grande photo mais sur laquelle on ne fait que me deviner,

texte sur la photo et papier tamponné .
DSC06478_copie

L'ensemble me plait bien j'espère qu'il va plaire aussi à Isabelle, Chopinette.

Hier matin voyez ce que j'ai découvert

par la fenêtre de la cuisine.

DSC06496

Un petit groupe de chevreuil, un mâle et 5 femelles en train de prendre leur petit déjeuner dans le champ en face de ma fenêtre, dommage qu'ils aient été si loin !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle très jolie participation je suis sûr qu'Isa va adorer !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
je l'ai reçu ce matin, encore merci!!!<br /> Amitiés
Répondre
N
superbe ce cj !!!! et merci de nousfaire partager cette photo du matin !!! bises
Répondre
N
Quel joli CJ c'est original!!!Magnifique photo!!!Bizzzzz
Répondre
M
bravo c'est original et bien vu - biz
Répondre
L
Quelle belle vue ! et quelle belle photo !
Répondre
M
J'adore ta photo de présentation !!<br /> Allez c'est décidé je vais m'acheter un beau pull, de belles boucles et je mettrai... mes lunettes de soleil !<br /> Bises
Répondre
F
j'aime beaucoup ton titre si travaillé bravo pour cette page
Répondre
C
superbe !! très beau très travaillé ! et en ce qui concerne la photo.. j'aimerais bien voir ça de ma cuisine !!! bisous
Répondre
C
super contente de le voir, tu l'as réalisé, je ne l'ai pas encore reçu, je suis impatiente, j'espère que la poste avec leur grêve va me l'apporter au plus vite, je te mail dès que je le reçois, merci beaucoup, amitiés<br /> Isabelle
Répondre
K
ce CJ est très beau ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
C
il est sublime, bravo pour tous ces merveilleux détails.Elle va être ravie.Je vais avoir la chance de le toucher.BISOUS
Répondre
S
Une jolie idée, tous ces objets découpés et collés un peu partout (j'aime beaucoup le petit train, c'est un tampon ?) Mais ce que je préfère, c'est ta présentation ; cette photo tronquée est une superbe idée !
Répondre
M
Très joli CJ bien inspiré !!!<br /> Merveille pour les yeux dès le matin !<br /> Moi je vois , et surtout j'entends les corbeaux du chateau !!!!!! MDR !<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
M
très sympa, ce montage suer la 1ere !<br /> Bises
Répondre
L
Superbe ton CJ.<br /> Biz la tef
Répondre
P
superbe ! quel travail !
Répondre
N
Superbe CJ ,j'adore ta photo "mystère" , c'est tres artistique .
Répondre
C
ton CJ est très joli, mais je suis nulle en anglais....lol<br /> tu as une super vue de ta cuisine et merci de faire partager cette très belle photo, <br /> bizous
Répondre
C
Ton C.J est superbe.J'aime bien ta photo, peut-être le coté mystère!<br /> C'est très agréable de voir toute une famille de grosses bêtes......<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
B
Très joli ton CJ !!! j'aime bcp le thème et la mise en page<br /> Bises
Répondre
Publicité