Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
25 avril 2009

Déjà des fleurs d'été !


Ces vacances ensoleillées m'ont donné envie de fleurs !

Sur une base d'Embelliscrap et avec les papiers Fanfreluche,
Choco loco, voici un mini petit beurre
sur les fleurs de mon jardin.

Fleurs__2_

Fleurs__3_

Fleurs__4_

Fleurs__5_

Fleurs__6_

Fleurs__7_

Fleurs__8_

Fleurs__9_

Fleurs__10_


Fleurs__11_

Fleurs__12_


Fleurs__13_

Fleurs__14_


Fleurs__15_

Alors, votre avis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il me plait!<br /> superbes passiflores soit dit en passant!
Répondre
P
Sublime!
Répondre
G
Wouaouh ! J'adore ! le mini et les photos ! Bravo ! Bisous
Répondre
F
magnifique album et les photos sont à tomber <br /> scrapbizzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
Répondre
N
Très très beau ce mini !!!
Répondre
M
que c'est beau!!!!
Répondre
B
Dimanche pluvieux aujourd'hui, mais du soleil dans tes photos !...
Répondre
C
beau mini, belles fleurs, magnifique rendu<br /> bisou
Répondre
M
j'aime beaucoup cet effet de festons, très bel album
Répondre
L
Ton mini est superbe.Ca donne envie d'avoir des fleurs ds son jardin et un super appareil!!!!<br /> Biz la tef
Répondre
C
absolument divin ton mini !!<br /> bises cathy
Répondre
M
Très joli ce mini et il y a de bien belles fleurs dans ton jardin. Bises.
Répondre
C
Le voici donc ce mini dont tu m'avais parlé.. Il est très joli, bravo !
Répondre
C
vraiment superbe ! ça fait du bien toutes ces couleurs !! bravo ! bises
Répondre
N
il est superbe !!! je ne reçois plus ta news ....<br /> bises et bonne soirée
Répondre
F
magnifique et quelles belles fleurs tu as ... tout est beau dans ce mini !!!
Répondre
M
il est superbe ton mini !!!
Répondre
G
magnifique
Répondre
P
De jolies photos... Un joli mini-album qui donne des idées et des envies... <br /> Merci pour le marque-page, il va très bien dans le bouquin sur le scrap bébé...<br /> Bises
Répondre
A
elles sont trés belles tes photos dec fleurs<br /> <br /> bizzana
Répondre
M
alors c'est magnifique bises mc77
Répondre
B
MOI qui adore les fleurs (je suis en train de rprendre des études pour cela), je peux te dire que c'est tout simplement FEERIQUE !!!!!<br /> bises
Répondre
M
C'est tout simplement merveilleux. Ces couleurs flamboyantes, cette mise en page, une splendeur. Bravo à toi. Bisous et bon dimanche
Répondre
P
quel merveilleux parterre de fleurs, cela faisait une éternité que je ne t'avais pas "visité", j'ai manqué plein de choses admirables. j'aime beaucoup ta fleur de la passion. biz
Répondre
F
ton mini est très réussi, très lumineux, de belles citations et des fleurs superbes.
Répondre
N
continue de cultiver tes tites fleurs si c est pour nous faire des albums aussi beau <br /> bises
Répondre
N
Ton album est super sympa et les photos sont vraiment magnifiques!
Répondre
M
Les photos sont à tomber et le mini une parfaite réussite
Répondre
L
C'est un beau mini sobre et lumineux avec de belles photos !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
A
Magnifique ton mini avec de très belles photos et des citations que j'aime beaucoup!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
K
ton album est superbe ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
C
il est très beau!!!BISOUS
Répondre
N
ton mini est magnifique , tes photos superbes et j'adore tes citations !<br /> bravo!<br /> bizzzz
Répondre
T
il est superbe...il y a des photos magnifiques, ça me laisse réveuse dans mon appartement...
Répondre
B
Ouf ! Aujourd'hui, c'est Canalblog qui rame, j'ai eu un mal fou à ouvrir ta page. Ceci dit, ça en valait la peine ! C'est superbe !
Répondre
M
Il est très très beau bravo pour ce magnifique mini "bouquet de fleurs" ca donne du baume au coeur !!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
Publicité