Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
5 juillet 2009

Porte chèque et rétro...

D'après le tuto de Mélina, (le lien fonctionne à nouveau)
une pochette porte chèque pour un anniversaire.

DSC08838_copie


DSC08840_copie


DSC08837_copie



Retour sur une semaine assez calme aussi bien au niveau des productions que des visites, ça sent les vacances!

Lundi, prête à prendre la route.

DSC08789_copie

Mardi un aperçu pour vous mettre l'eau à la bouche.

Fanny40_copie


Mercredi, le jour des cartes en pleine chaleur.

DSC08836_copie


Jeudi, le mini shabby, enfin ! lol!

Edit de dimanche matin, il a beaucoup plu à sa destinataire mais aussi à la plus grande partie des invités, je suis ravie !


DSC08802_copie


Vendredi, le coffret du mini shabby ;)

DSC08849_copie



Samedi, le carnet du mini shabby, heu...
avec les chutes  du mini shabby !
 
DSC08852_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca y est je reprend le cours normal de mes visites sur vos blogs. J'y vois de magnifiques réas et la tienne est extra. Tu sais sur ma page réelle avec ma petite fille dans sa piscine, le vert est beaucoup plus doux, j'ai même laissé des traces de blanc pour adoucir, je ne sais pas pourquoi il est si vif sur la photo, mais le temps était gris c'est peut être pour cela. Bisous et bonnes vacances si cela est le cas
Répondre
M
Raie que cela t'es servi et je vois que tu as pensé à moi jusqu'au bout en jouant du rose,lol. Bisous et bonnes vacances
Répondre
F
tres tres belle carte <br /> bravo
Répondre
S
Il n'y a plus de chèque en Belgique, depuis belle lurette ! Mais je conserve ton idée, elle peut servir pour autre chose ! Quat à ton interprétation en rose, elle me plaît beaucoup !
Répondre
L
elle est bien jolie ta carte<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
P
ta version de cette carte porte-chèque (que j'aime beaucoup et que j'aurai décliné en 3 versions) est très jolie!
Répondre
L
vBonjour, je suis Liloute<br /> <br /> Membre du forum Scrap & Amitié.<br /> Je parcours les blogs, tous plus beaux les un que les autres.<br /> <br /> D’ailleurs je tiens à vous le dire !<br /> Je suis bien loin de pouvoir faire d’aussi belles choses, je pense d’ailleurs que je n’y arriverais certainement jamais.<br /> Bon comme je vous le disais si dessus, je suis un membre « actif, je pense LOL » du forum Scrap & Amitié. <br /> <br /> Un forum de scrap avec tous les styles (Européen, Américain, Clean & Simple, Shabby, Vintage, Kawaii, Free Style, Home déco etc.…, mais aussi de carterie, de digiscrap …<br /> <br /> Mais s’est avant tout un forum de partage et d’amitié, de dialogue en tout genre.<br /> Un forum ou vous trouverez toujours des personnes pour discuté, pour vous donné des conseils, que se soit en scrap ou pour votre vie perso.<br /> <br /> Pour la plupart des défis, il y a chaque fois un cadeau a gagné, que se soit des modos qui sont là ou des sponsors présent sur le forum.<br /> <br /> Je vous invite donc à venir « voir » ce forum, et pourquoi pas ne pas vous inscrire ?<br /> <br /> N’hésitez pas à faire connaître ce forum au plus de monde possible, je pense, j’en suis même sûr, que se forum en vaut la peine.<br /> D’avance merci. <br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr
Répondre
L
Et bien c'est SUPERBE TOUT CA ! <br /> que de merveilles... Bravo !<br /> Et j'en profites pour te remercier pour ton doux com's qui m'a fait du bien merci ma belle...<br /> tout pleins de gros bisousssssssssssssss<br /> LAna
Répondre
C
whoua!très très jolie carte!j'aime vraiment beaucoup!
Répondre
B
Très jolie ta carte !!!!<br /> Bises
Répondre
C
Très joli tout cela...<br /> Bizzzz<br /> Caroline
Répondre
A
J'aime beaucoup ta carte porte chèques!!<br /> bon dimanche<br /> bizzz Annie
Répondre
L
Magnifique porte cheque et très belle semaine.<br /> Biz la tef
Répondre
F
magnifique ta carte avec un très joli papier et de belles fleurs tampon ! Merci pour le lien, j'ai édité le schéma, ça me plait bien. bon dimanche !
Répondre
M
Dommage le lien pour le tuto n'aboutit pas !!!!!!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
M
Ta carte est magnifique, Bravo !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
L
oh oui ça sent les vacances, ta carte est très belle<br /> bon dimanche ensoleillé
Répondre
Publicité