Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
9 janvier 2012

Mon automne 2011

 

 

 

 

Comme tous les ans j'ai regroupé mes photos d'automne dans un mini album,

celui de cette année est bati sur le même modèle que celui d'Oléron.

J'ai beaucoup aimé cette structure proposée par Anne44,

j'y ai ajouté un système de fermeture inspiré des porte-documents.

 

 

Une saison

 


Un rabat s'ouvre sur 3 double-pages.



Une saison (3)

 

Une saison (4)

 

 

Une saison (5)

 

 

Une saison (6)

 

 

A l'intérieur de celle-ci un file folder.

 

 

Une saison (7)

 

 

Une saison (8)

 

 

Une saison (9)

 

 

 

C'est sans aucun doute le plus C&S des 4 déjà réalisés,

si la curiosité vous titille vous pouvez voir les autres ici (le premier),

là  le 2ème et enfin ici   pour celui de l'an passé !

Et pour la suite de celui-ci, il vous faudra attendre demain ;) .

Alors à demain ?

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est aussi ma saison préférée, et j'adore ce que tu en as fait! un joli mini, et l'idée de l'attache est à retenir.
Répondre
M
beau travail.
Répondre
A
Superbe album aux belles couleurs ! Bonne idée que ce système de fermeture
Répondre
S
Les photos de ton mini m'engendrent une douce nostalgie... L'automne n'est pourtant pas si loin ?! L'album est splendide, une belle réussite dont je découvrirai la suite avec intérêt !
Répondre
C
tu me ferais presque aimer l'automne ! c superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
très réussi !<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaminezarbie
Répondre
P
Ce mini est magnifique ! Tu commences la semaine en beauté : les superbes photos, les très beaux papiers, les mises en pages, tout me plait ! alors, oui, à demain pour la suite !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
On se replonge avec délice dans cette belle saison ! Ton album est superbe !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
SUper beau, avec des photos superbes !<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
A
Ce mini semble très classe. Il est très beau.
Répondre
M
Superbe ton mini avec tes magnifiques photos, bfravo !
Répondre
M
Bien sûr que je reviens demain voir la suite car il est superbe et l'automne est ma saison préférée! Bises.
Répondre
B
Waouh ! Très chouette et très classe ! Bravo !
Répondre
P
le thème est un de mes favoris! Ton album est superbe, les photos jolies, une réussite!
Répondre
J
Superbe Catherine<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ton album est magnifique, j'aime beaucoup la structure, les papiers et les photos, enfin tout quoi :-) biz
Répondre
L
A demain pour encore plus de plaisir.
Répondre
F
Un très bel album d'automne pour mettre en valeur de bien jolies photos, très chouette!!Bis
Répondre
C
Il est vraiment très joli et j'adore tes photos !!!<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
C
très beau mini!!!
Répondre
C
quel beau mini aux couleurs chaleureuses de l'automne, j'adore<br /> <br /> bonne année et bonne sante pour 2012
Répondre
C
Superbe!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
un tres tres jioli mini dans des couleurs que j'adore ! peut etre manque t'il juste une de tes merveilleuse petite pomme en crochet <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Il est très beau ton mini et sa structure est superbement bien réalisée.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
il est très joli ce mini avec de belles couleurs bizzzzzzzz
Répondre
M
TRES TRES BEAU! bises mc77
Répondre
N
un bel album , de jolies couleurs, du travail dans la mise en page... Bonne continuation...
Répondre
V
Quel joli mini avec des couleurs qui réchauffent en ce lundi matin morose !! Bonne journée
Répondre
L
c'est celui que je préfère, il met bien en valeur tes photos.<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
L
magnifique ce mini!cés mais il laisse place à tes superbes photos!
Répondre
C
Il est superbe ! Tes photos sont aussi tellement belles...
Répondre
Publicité